Pornhub lance une collection de vêtements pour noël

Le 25 Nov 2020 à 13:17 par Sikagz

Alors que le déconfinement approche à grand pas et que nous allons pouvoir retrouver nos proches pour les fêtes de fin d’année, Pornhub a quelque chose pour vous. En effet, le site a trouvé une idée à glisser sous le sapin… ou pas. Gentsu vous dévoile tout.

Les fêtes de fin d’année vont avoir un aspect plutôt spécial cette année au vu du confinement à travers le monde. Cela dit, les mexicains qui aiment fumer du Cannabis vont être ravis. En effet, la substance va être légalisée d’ici un mois.  « Ce projet de loi va sans aucun doute être l’un des plus contro­ver­sés que nous ayons jamais eus (…) Mais nous avons l’obli­ga­tion d’éta­blir les règles du jeu de ce nouveau marché », a déclaré le séna­teur Julio Menchaca Sala­zar en s’adressant au Sénat. En parlant de drogue, un cartel de drogue colombien a trouvé une technique pour cacher de la cocaïne liquide… dans des implants mammaires durant trois ans !

Mais cette fois-ci, Gentsu vous propose de vous donner une petite idée de cadeau « spécial » pour noël grâce à Pornhub.

Pornhub s’invite sous vos sapins avec sa collection d’items et vêtements

Et si l’on faisait réchauffer la température à Noel grâce à Pornhub ? Mais attention, pas d’idées mal placées. En effet, le site pornographique a décidé de sortir une collection de goodies et vêtements pour les fêtes. On peut y voir un détournement d’articles cultes de cette période comme le fameux pull de noël. D’ailleurs, il y aura trois modèles différents vendus à 75 dollars, des bonnets à 30 dollars ou encore des écharpes à 35 dollars. On peut même retrouver des décorations pour le sapin que l’on peut s’offrir pour… 30 dollars. Qui aura le courage d’arborer ces objets ? A suivre…

Cette collection a déjà fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages tels que : « Une collection de vêtements alors qu’ils sont tout le temps nue ? ». Ou encore: « Je vais acheter leurs boules j’pense » et « Jamais personne ne doit porter ce genre d’habits venant de sites qui sexualise la femme et la traite comme un objet réveillez vous ! ».

Ce n’est pas encore noël et pourtant, Ninho a annoncé une bonne nouvelle au sujet de sa prochaine mixtape.