Pornhub lance une collection de vêtements pour noël

Le 25 Nov 2020 à 13:17 par Sikagz

Alors que le déconfinement approche à grand pas et que nous allons pouvoir retrouver nos proches pour les fêtes de fin d’année, Pornhub a quelque chose pour vous. En effet, le site a trouvé une idée à glisser sous le sapin… ou pas. Gentsu vous dévoile tout.

Les fêtes de fin d’année vont avoir un aspect plutôt spécial cette année au vu du confinement à travers le monde. Cela dit, les mexicains qui aiment fumer du Cannabis vont être ravis. En effet, la substance va être légalisée d’ici un mois.  « Ce projet de loi va sans aucun doute être l’un des plus contro­ver­sés que nous ayons jamais eus (…) Mais nous avons l’obli­ga­tion d’éta­blir les règles du jeu de ce nouveau marché », a déclaré le séna­teur Julio Menchaca Sala­zar en s’adressant au Sénat. En parlant de drogue, un cartel de drogue colombien a trouvé une technique pour cacher de la cocaïne liquide… dans des implants mammaires durant trois ans !

Mais cette fois-ci, Gentsu vous propose de vous donner une petite idée de cadeau « spécial » pour noël grâce à Pornhub.

Pornhub s’invite sous vos sapins avec sa collection d’items et vêtements

Et si l’on faisait réchauffer la température à Noel grâce à Pornhub ? Mais attention, pas d’idées mal placées. En effet, le site pornographique a décidé de sortir une collection de goodies et vêtements pour les fêtes. On peut y voir un détournement d’articles cultes de cette période comme le fameux pull de noël. D’ailleurs, il y aura trois modèles différents vendus à 75 dollars, des bonnets à 30 dollars ou encore des écharpes à 35 dollars. On peut même retrouver des décorations pour le sapin que l’on peut s’offrir pour… 30 dollars. Qui aura le courage d’arborer ces objets ? A suivre…

Pornhub lance une collection de vêtements pour noël Pornhub lance une collection de vêtements pour noël

Cette collection a déjà fait réagir les internautes qui ont tweeté des messages tels que : « Une collection de vêtements alors qu’ils sont tout le temps nue ? ». Ou encore: « Je vais acheter leurs boules j’pense » et « Jamais personne ne doit porter ce genre d’habits venant de sites qui sexualise la femme et la traite comme un objet réveillez vous ! ».

Ce n’est pas encore noël et pourtant, Ninho a annoncé une bonne nouvelle au sujet de sa prochaine mixtape.

La semaine dernière, plus exactement le 25 mai dernier, George Floyd succombait des violences provoquées par un agent de Police lors de son arrestation. Les images de ce drame filmées par des passants ont fait le tour du monde et la Toile entière s'est mobilisée pour que justice soit rendue.

Lire la suite