Ninho déclare que la mixtape « M.I.L.S 4 » pourrait voir le jour

Le 25 Nov 2020 à 12:10 par djfreak

Lors de sa dernière interview, Ninho a confié que la mixtape M.I.L.S 4 pourrait bientôt voir le jour.

Cette année 2020 a été chargé pour le rappeur. Au mois de mars dernier, Ninho dévoilait son projet M.I.L.S 3, qui connait un réel succès puisqu’il a été vendu à plus de 230 000 exemplaires. Mais à la fin du mois d’octobre, l’artiste a fait une surprise à ses fans en dévoilant 6 titres supplémentaires.

Ninho n’est pas contre à l’idée de sortir un « M.I.L.S 4 »

Ce lundi 23 novembre, Ninho était l’invité de La boite à questions sur Canal+. Au cours de cette séquence, le rappeur du 91 a répondu sur la suite de sa carrière. A la question : « Après M.I.L.S 3, il y aura un M.I.L.S 4 ? », Ninho a répondu sans détour : « Ouais pourquoi pas. Si on arrive à mettre un projet « M.I.L.S 4 » à la hauteur du 3, voire mieux, il y aura un « M.I.L.S 4″ ».

 

Ninho a également évoqué le fait qu’il ne sera pas dans la deuxième saison de Validé. Présent dans la première, l’artiste pourrait néanmoins figurer dans la troisième : « J’ai participé à la saison 1, là je serai en mode spectateur. Pourquoi pas la saison 3, si la saison 2 est validée. »

Le rappeur du 91 répond également à la question de vouloir faire une pause dans la musique. « Parce que j’ai essayé d’accomplir ce que je voulais et il y a beaucoup de choses qui se développent. Et ça fait du bien. C’est comme un joueur de foot qui devient entraineur. Il a d’autres objectifs et quand on a d’autres objectifs, on s’investit d’une autre manière. », a-t-il expliqué.

Booba lui lance un avertissement sur Instagram

Le jeune homme a également parlé de sa carrière. Lorsqu’un internaute lui demande : « Selon toi, qui est le plus grand rappeur de tous les temps ? », Ninho répond : « En France, c’est moi ! Bin Binks en direct ! Et en Amérique, je dirais 2Pac, il est très très lourd quand même. Il arrive à transmettre des émotions. Je suis né en 96, il est mort en 96. Mais j’arrive à écouter « Changes », « Just the way it is ». Très très lourd celui là. »

Une séquence que Booba n’a pas loupé. En effet, le rappeur originaire du 92 a publié un petit message dans sa story Instagram, à l’encontre de Ninho. L’interprète de Scarface a publié cette courte séquence et a rajouté en légende : « Hop Hop Hop on sort le jaune pour autoproclamation illégale en dehors de la surface de réparation !!! ». Avec ce message, B2O met un petit avertissement à NI.