« Pendant cinq mois je n’ai fait aucun live… » : Billy revient sur sa défaite contre GregMMA
En décembre dernier, Billy affrontait GregMMA lors du DTR Fight. Ce week-end, il participait au GP Explorer 3. Le streameur en a profité pour revenir sur ses ble*sures suite à ce combat au micro de RMC Sport. Gentsu vous en dit plus.
Le 7 décembre 2024, Billy organisait la première édition du DTR Fight, un gala de boxe réunissant de nombreux streameurs. D’ailleurs, il était en tête d’affiche de l’évènement pour un duel contre GregMMA. S’il avait déjà pratiqué la boxe par le passé, il s’était imposé une grosse préparation avant le jour J même s’il n’a pas réussi à atteindre son objectif.
Finalement, GregMMA s’est imposé face à RebeuDeter qui a quand même gardé un bon souvenir de ce moment puisqu’il a déclaré à la fin de cette soirée :
C’était une très belle soirée, la plus belle soirée de ma vie quasiment. C’était tellement dur d’être organisateur en courant partout de gauche à droite et combat*ant… J’avais les deux casquettes (…) Ma grande victoire, c’est d’abord par rapport à mon père, c’était le critère numéro 1. Quand il était derrière moi sur le ring, ça m’a fait trop plaisir, il a dit qu’il était fier de moi, ça c’était ma victoire numéro 1. Ma seconde victoire, c’est que les gens aient compris que c’était assez osé et courageux de ma part de prendre un tel comba*tant. Ils s’en foutaient de ma défaite, ils ont juste salué le courage et la perf’.
D’ailleurs, il a failli annuler le duel à cause d’une ble*sure provoqué par un sparring : une fissure du ménisque, rupture du ligament antérieur, qui nécessitait une opération.
« Pendant cinq mois je n’ai fait aucun live… » : Billy revient sur sa défaite contre GregMMA
Cette année, Billy a quand même participé au GP Explorer 3 en binôme avec SCH. RMC Sport en a profité pour le relancer sur son état de santé physique. Le jeune homme a alors déclaré :
Pendant cinq mois, je n’ai fait aucun live. J’étais chez moi à regarder des séries jusqu’à 3h du matin avec le nez cassé. D’ailleurs, j’ai toujours le nez cassé. J’ai aussi un genou en moins. J’attends la fin du GP pour me faire opérer des ligaments. C’est assez violent physiquement. Mais sinon, trois-quatre jours après le DTR Fight, ma vie avait repris son cours.
Il est vraiment déter !