Alex Pereira provoqué par Magomed Ankalaev avant leur revanche : « il n’y a plus de chama, on l’a.. »
Dans quelques heures, Alex Pereira vivra sa revanche face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 320. Mais son rival ne compte pas se calmer niveau provocation avant le duel. D’ailleurs, il a annoncé la couleur en conférence de presse. Gentsu vous en dit plus.
En mars dernier, Alex Pereira s’inclinait face à Magomed Ankalaev. Celui-ci semblait plus fébrile qu’à son habitude. Mais malgré ce coup dur, le Brésilien n’a pas dit son dernier mot et une revanche a vite été actée. Si leur premier combat avait donné place à un bouquet de provocations, cette deuxième rencontre ne s’est pas adoucie. Et pour cause, le Russe a enchaîné les provocations et les deux hommes en seraient même venus aux mains lors d’un évènement. Mais il y a un truc qui fait tiquer Poatan qui a déclaré à MMA Junkie :
Je ne sais pas pourquoi il dit ça parce que c’est exactement ce qui s’est passé, à 100 %. Cela montre bien que ce n’est pas lui qui écrit en ligne. Ça ne vient pas de lui. Ce qui se passe, c’est que quelqu’un d’autre écrit pour lui quelque part, et ensuite il arrive ici et me voit. Mais c’est exactement ce qui s’est passé, à 100 %. J’essaie d’éviter les conflits avec mes adversaires. J’essaie même d’être amical avec eux après coup. Vous l’avez déjà vu. J’ai parlé d’entraînement avec d’anciens adversaires. Je ne sais pas vraiment d’où ça vient. Il a souvent dit que je fuyais, que je ne voulais pas l’affronter. Ça n’est jamais arrivé. On sait tous que l’UFC ne voulait pas promouvoir ce combat. Ce n’était jamais ça. Je n’ai aucun problème avec lui. J’essaie toujours d’être amical et d’éviter le conflit.
Alex Pereira provoqué par Magomed Ankalaev avant leur revanche : « il n’y a plus de chama, on l’a.. »
De son côté, Magomed Ankalaev a promis que cette revanche sera plus intense :
Évidemment, beaucoup de choses ont été dites de mon côté. Beaucoup de choses ont été dites de son côté aussi. Il y a eu des malentendus entre nous. Tout cela a juste ajouté beaucoup plus d’agressivité au combat et à sa préparation, et je pense que nous devons nous attendre à un deuxième affrontement plus agressif que le premier – ce à quoi les fans s’attendent, et je pense qu’ils ne seront pas déçus de ce qu’ils verront.
Pour couronner le tout, Magomed Ankalaev a encore provoqué celui qui a recadré Tom Aspinall en reprenant son gimmick :
Il n’y a plus de chama. Nous l’avons tué.