Conor McGregor sur son retour à l’UFC : « ils vont peut-être essayer de me… »
Après quatre ans d’absence, Conor McGregor a enfin trouvé une date pour son retour qui aura lieu à l’UFC Maison Blanche. D’ailleurs, le sportif irlandais a évoqué la suite de ses plans pour sa carrière. Gentsu vous en dit plus.
Le dernier combat de Conor McGregor remonte à 2021 face à Dustin Poirier. Depuis, les supporters ont commencé à perdre espoir concernant son comeback. Surtout que son combat contre Michael Chandler programmé pour l’été 2024 a été annulé à cause d’une nouvelle ble*sure. S’il désespérait à l’idée de ne pas revenir, il en a surpris plus d’un(e) en annonçant qu’il souhaitait se lancer dans la politique avant de se rétracter.
Mais bonne nouvelle, Conor McGregor a annoncé une très bonne nouvelle puisqu’il performera lors de l’UFC Maison Blanche le 4 juillet prochain. De nombreux fans se disaient que son retour était limite impossible notamment à cause des conditions qu’il a imposées, Conor McGregor a récemment déclaré lors de son passage chez Fox News :
Ce n’est pas en cours de négociation. C’est une affaire conclue, c’est signé ! McGregor se battra à la Maison-Blanche pour le 250ᵉ anniversaire de l’Amérique (…) Dana et moi sommes constamment en contact, nous avons fait des affaires incroyables ensemble. Je suis l’athlète qui a généré le plus dans l’histoire de l’UFC qui vient juste de signer un deal à couper le souffle avec Paramount TV… Prêt à tout déchirer !
Conor McGregor sur son retour à l’UFC : « ils vont peut-être essayer de me… »
Pour son retour, Conor McGregor compte se donner à fond en se préparant pendant six mois. Lors d’un entretien avec ProBible, l’Irlandais a fait des révélations sur la suite de sa carrière :
Je suis McGregor, je peux faire ce qui me plaît. J’ai un combat à la Maison-Blanche dans huit mois, ensuite j’aurai encore un combat sur mon contrat (avec l’UFC). L’UFC va essayer de faire du business avec moi. Ils vont peut-être essayer de me garder encore un moment, je ne sais pas ce qu’ils vont faire. Ils ont une décision entre les mains à prendre : me sécuriser ou me laisser partir. Mais le plus important pour moi, c’est ma préparation. Pour tout ce qui arrivera après ça, je suis prêt.
Affaire à suivre !