Dana White sur le retour de Conor McGregor : « nous avons encore un long chemin… »

Le 18 Sep 2025 à 08:30 par Sikagz

Reviendra ou reviendra pas ? Telle est la question qui titille les fans de Conor McGregor. Lors de son passage dans le podcast IMPAULSIVE with Logan Paul, Dana White s’est exprimé sur la situation actuelle de l’Irlandais. Gentsu vous en dit plus.

Si beaucoup étaient curieux de voir s’il allait être élu ou non même si c’était peu probable, Conor McGregor a fait machine arrière en annonçant qu’il retirait sa candidature aux élections présidentielles en Irlande. Pour rappel, The Notorious disait qu’il ne reviendrait pas dans la cage tant qu’il n’aurait pas percé dans la politique. Celui-ci avait même reçu le soutien d’Elon Musk.

Mais même après quatre ans d’absence, Conor McGregor n’a pas l’intention d’abandonner le MMA sur une défaite contre Dustin Poirier. En apprenant qu’un évènement UFC était organisé à la Maison Blanche pour la prochaine fête nationale américaine, le père de famille a déclaré :

Je suis de retour dans les listes de l’agence antidopage. Je me prépare à faire mon retour. Je vais me battre à la Maison Blanche puis je disputerai un autre combat, et ensuite nous pourrons discuter.

Dana White sur le retour de Conor McGregor : « nous avons encore un long chemin… » Dana White sur le retour de Conor McGregor : « nous avons encore un long chemin… »

Dana White sur le retour de Conor McGregor : « nous avons encore un long chemin… »

Mais maintenant que ses ambitions politiques sont avortées, il se pourrait que Conor McGregor soit enfin prêt à revenir. C’est du moins ce qu’a laissé comprendre Dana White chez IMPAULSIVE with Logan Paul. Le président de l’UFC a confié au sujet de l’ennemi de Khabib Nurmagomedov :

Les gens disent beaucoup de c*nneries à propos de Conor. Je vous le dis, j’étais dans les p*tains de tranchés avec Conor. Conor est un gars qui ne se plaint pas des blessures. Conor est un gars qui, s’il doit affronter un combattant qui a un style difficile pour lui, il s’en fiche, il l’affrontera. Il est littéralement prêt à affronter n’importe qui. On est constamment en contact et il me dit : ‘Je suis vraiment déterminé, je veux y arriver, je m’entraîne, je suis de retour dans le protocole antidopage, je fais tout ce qu’il faut’. Nous avons encore un long chemin à parcourir. On verra bien comment les choses évoluent. 

Affaire à suivre donc.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA