Paddy Pimblett jugé trop gras : il répond cash à ses détracteurs

Le 28 Sep 2025 à 15:00 par Sikagz

Outre ses performances physiques, Paddy Pimblett est souvent analysé et jugé pour son apparence physique puisqu’il fait beaucoup le yoyo. Interrogé sur les remarques négatives à ce sujet, le Britannique a été très cash. Gentsu vous en dit plus.

Paddy Pimblett est un véritable prodige en Angleterre, d’autant plus que son parcours ne cesse de s’accroitre au sein de l’UFC. Une belle revanche pour celui qui vient du Cage Warriors sachant que beaucoup ne croyaient pas en lui. Comme de nombreux athlètes, l’invaincu passe par des cuttings extrêmes et cela a eu le don d’inquiéter ses supporters.

Souvenez-vous, il avait repris près de vingt kilos une semaine après l’UFC 314. Paddy Pimblett s’était justifié en disant :

J’ai bu environ cinq milkshakes après le combat, littéralement. Ce matin, je me suis réveillé à 198 livres, ce qui est gros. C’est à peu près le poids le plus lourd que je puisse atteindre. Je n’atteins jamais vraiment les 90 kg. Seulement aux États-Unis. Aux États-Unis, cette nourriture me transforme en machine. Je suis tout simplement massif aux États-Unis, mais quand je serai de retour au Royaume-Uni, le maximum que j’atteindrai sera de 195 livres ou quelque chose comme ça.

Paddy Pimblett jugé trop gras : il répond cash à ses détracteurs Paddy Pimblett jugé trop gras : il répond cash à ses détracteurs

D’ailleurs, ce n’est pas sans danger puisque Paddy Pimblett a déjà failli avoir une insuffisance rénale à cause d’un cutting.

Paddy Pimblett jugé trop gras : il répond cash à ses détracteurs

Après sa victoire contre Michael Chandler, Paddy Pimblett vise désormais la ceinture des poids légers notamment en affrontant Ilia Topuria. Mais cet objectif en fait tiquer certains qui estiment qu’il est trop gras pour ça. Au micro de eloberdanMMA, le concerné a répondu à ces critiques en disant :

Je finirais sûrement par monter de division quand je serais un peu plus vieux. Mais je pense ne pas avoir de problème pour faire le poids. Je fais 70 kg assez facilement… Je profite juste de la nourriture en dehors des camps d’entraînement. 

Voilà qui a le mérite d’être clair !


Actualité Boxe & MMA