Paddy Pimblett a failli avoir une insuffisance rénale à cause d’un cutting
Habitué à faire des cuttings extrêmes qui inquiètent même ses admirateurs, Paddy Pimblett a failli en payer le prix fort. En effet, le sportif a révélé qu’il a échappé au pire avant un combat. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Le choc entre Charles Oliveira et Ilia Topuria était très attendu. Et bien qu’ils se sont témoignés beaucoup de respect, certains ont été déçus de voir le Brésilien s’incliner. Il y a bien une personne qui n’a pas été convaincu, c’est le cas de Paddy Pimblett. Interviewé sur le podcast “Verse Us” par l’entraîneur Eric Nicksick de Xtreme Couture, celui qui a provoqué Conor McGregor a déclaré :
J’aime beaucoup Charles, mais c’était quoi ce plan de jeu ? Rester planté devant lui à se prendre des coups de poing en pleine figure… J’aimerais vraiment savoir ce qu’ils avaient prévu. C’était à moitié embarrassant.Pourquoi rester au milieu de l’octogone à échanger des coups avec un boxeur aussi puissant et doué que Topuria ? Je ne comprends pas comment, après 47 combats pros, il a pu agir comme un débutant.
Paddy Pimblett a failli avoir une insuffisance rénale à cause d’un cutting
Lors de l’UFC 314, Paddy Pimblett n’a fait qu’une bouchée de Michael Chandler en avril dernier…mais pas que ! En seulement une semaine après le combat, le Britannique a pris pas moins de vingt kilos comme il l’a raconté à Bruce Buffer :
J’ai bu environ cinq milkshakes après le combat, littéralement. Ce matin, je me suis réveillé à 198 livres, ce qui est gros. C’est à peu près le poids le plus lourd que je puisse atteindre. Je n’atteins jamais vraiment les 90 kg. Seulement aux États-Unis. Aux États-Unis, cette nourriture me transforme en machine. Je suis tout simplement massif aux États-Unis, mais quand je serai de retour au Royaume-Uni, le maximum que j’atteindrai sera de 195 livres ou quelque chose comme ça.
Comme le font de nombreux athlètes, Paddy Pimblett a souvent recours aux cuttings. Mais les siens sont souvent très extrêmes et font peur aux fans. D’ailleurs, The Baddy a failli avoir de gros soucis comme il l’a indiqué sur sa chaîne Youtube :
Après mon cutting, je suis allé faire un scanner. Le médecin a regardé les résultats et m’a dit que j’étais à 450 grammes de l’insuffisance rénale. Il m’a aussi dit que je n’avais plus du tout de testostérone dans le corps.
C’est effrayant !