Conor McGregor réclame un montant renversant pour faire son retour à l’UFC Maison Blanche

Le 26 Sep 2025 à 16:30 par Sikagz

Conor McGregor continue de teaser son retour dans la cage qui pourrait avoir lieu lors de l’évènement spécial à la Maison Blanche. Mais avant toute chose, il faudra sortir le chéquier et les montants au vu de ses conditions. Gentsu vous en dit plus.

Cela fait maintenant plus de quatre ans que Conor McGregor n’a plus combattu depuis son combat face à Dustin Poirier. Il devait revenir l’année dernière face à Michael Chandler mais une ble*sure a bouleversé ses plans. A côté de cela, il a enchaîné les démêlés judiciaires et aspirait à une carrière dans la politique. Il s’est finalement rétracté en abandonnant sa candidature à la présidentielle aux élections irlandaises.

Il peut donc se concentrer sur son retour qu’il espère pour l’UFC à la Maison Blanche. De son côté, Dana White a récemment réagi en faisant des révélations encourageantes :

Les gens disent beaucoup de c*nneries à propos de Conor. Je vous le dis, j’étais dans les p*tains de tranchés avec Conor. Conor est un gars qui ne se plaint pas des blessures. Conor est un gars qui, s’il doit affronter un combattant qui a un style difficile pour lui, il s’en fiche, il l’affrontera. Il est littéralement prêt à affronter n’importe qui. On est constamment en contact et il me dit : ‘Je suis vraiment déterminé, je veux y arriver, je m’entraîne, je suis de retour dans le protocole antidopage, je fais tout ce qu’il faut’. Nous avons encore un long chemin à parcourir. On verra bien comment les choses évoluent. 

Conor McGregor réclame un montant renversant pour faire son retour à l’UFC Maison Blanche Conor McGregor réclame un montant renversant pour faire son retour à l’UFC Maison Blanche

Conor McGregor réclame un montant renversant pour faire son retour à l’UFC Maison Blanche

Le rendez-vous devrait donc avoir lieu le 4 juillet prochain. Mais Conor McGregor n’est pas prêt à tout pour son retour. Il y a quand même quelques conditions à respecter notamment concernant son salaire puisqu’il a tweeté :

100 millions de dollars pour me battre à la Maison-Blanche, accompagnés de 100 « Golden Visas » américains pour moi, ma famille et mes amis. J’ai vraiment hâte de divertir à nouveau le monde du combat. Un plaisir que je ne prends jamais pour acquis ! 

Une demande plutôt démesurée…mais qui sait !

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA