Baki trop fort pour Jordan Zebo ? Son frère Rassoul répond très franchement

Le 25 Sep 2025 à 08:30 par Sikagz

Le 18 octobre prochain, Baki se frottera à Jordan Zebo. Son frère et manager, Rassoul Chamsoudinov s’est exprimé franchement sur cette rencontre au micro de The Fight Club. Gentsu vous donne tous les détails.

Cela fait maintenant plus d’un an que le public attend la revanche entre Cédric Doumbé et Baki. Mais avant cela, l’ancien du Glory doit d’abord se faire opérer. Cela dit des discussions sont en cours pour une date qui devrait être fixée pour 2026. En attendant, celui qui a été provoqué par Oualy Tandia va remonter dans la cage pour se frotter à Jordan Zebo lors de l’ARES 35 au Zénith de Strasbourg.

S’ils ont été camarades d’entraînement, Baki ne compte pas être clément avec lui puisqu’il a déclaré au moment de l’annonce :

Ancien partenaire d’entrainement ou pas on y va pour faire mal. Je suis désolé de ce que je vais te faire mon pote Jordan mais c’est le boulot

Baki trop fort pour Jordan Zebo ? Son frère Rassoul répond très franchement Baki trop fort pour Jordan Zebo ? Son frère Rassoul répond très franchement

Baki trop fort pour Jordan Zebo ? Son frère Rassoul répond très franchement

Dans quelques semaines, les deux sportifs seront rivaux le temps d’un combat en main event de l’ARES 35, qui aura lieu le 18 octobre au Zénith de Strasbourg. Lors d’un passage sur THE FIGHT CLUB, Rassoul Chamsoudinov, frère et manager de Baki, a évoqué le combat à venir :

Je les ai déjà vus tourner ensemble. On a même encore des archives, des vidéos de quand ils ont tourné ensemble. Mais en fait, on ne se base pas trop là-dessus, on ne se base pas sur ce qu’on a vu ni sur ce qu’on connaît par rapport à Jordan. Parce qu’aujourd’hui, ce sont des athlètes pros, ils progressent, ils améliorent leurs points faibles et j’espère que Jordan a amélioré ses points faibles, malgré le fait qu’on ait vu pas mal de failles dans ses derniers combats.

Il a ensuite précisé :

Baki a complètement changé depuis. Ça fait un an et demi, il a changé sur pas mal de points. En tout cas, à aucun moment dans la cage, Jordan ne peut avoir un niveau au-dessus de Baki. C’est impossible pour lui. Et justement, le but c’est de montrer ça sur le terrain.

Bien entendu, il croit en la victoire de son frère lors de cette soirée !


Actualité Boxe & MMA