Oualy Tandia provoque de nouveau Baki : « quand j’aurai ce plaisir là… »
Ce vendredi 19 septembre, l’Hexagone MMA 34 s’installera au Zénith de Paris. Avant son prochain combat, Oualy Tandia a de nouveau provoqué Baki et a manifesté son envie de se frotter à lui. Gentsu vous en dit plus.
Après l’UFC Paris 4, les supporters vont pouvoir finir le mois de septembre en beauté puisqu’il y a l’Hexagone MMA 34 qui aura lieu ce vendredi. On y retrouvera Paul Dena en main event pour son deuxième combat professionnel. Mais dans la carte, on peut notamment retrouver Oualy Tandia qui avait évincé Sahel Walizada en juin dernier.
A quelques heures du choc, l’ambiance s’est tendue entre Paul Dena et Oualy Tandia sur le plateau de RMC Sport. Le premier a lancé à son collègue :
Tu préfères manger un burger ou affronter Baki ?
Oualy Tandia a directement répondu :
Honnêtement, je pense affronter Baki, le burger je le mange tout le temps, le plaisir je le connais. Je veux le plaisir de quand je vais taper sa tête à lui, et quand j’aurai ce plaisir-là, je pense que je serai satisfait.
Oualy Tandia provoque de nouveau Baki : « quand j’aurai ce plaisir là… »
Celui qui a déjà clashé Baki a donné déjà son timing pour que ce combat voit le jour :
Le cheminement des fois on dit ‘tout bien à temps à qui sait attendre’. Jusque’à présent ça ne s’est pas présenté. On a un objectif clair : je vais aller récupérer la ceinture d’Hexagone d’abord, et après on verra. J’espère que Hexagone ira dénicher Baki ou bien ce sera à l’UFC comme ses rêves et mes rêves l’indiquent. Est-ce que vous pouvez croire qu’il va faire une domination sur Oualy Tandia ? C’est pas possible ça les gars, c’est pas possible.
Oualy Tandia a ajouté :
Moi je pense que c’est un combat qui se termine soit à la décision soit un TKO de ma part. Baki je t’aime bien mais tu fais 1m78, je fais 1m91. J’ai une allonge de 2m10, ça veut dire je ne sais même pas comment il va réussir à toucher ma tête.
Reste à savoir si Baki va encore le recadrer ou non. Une chose est sûre : Oualy Tandia est plus déterminé que jamais à le retrouver dans la cage !