Dwayne Johnson a-t-il vraiment été mis KO dans The Smashing Machine ?
A quelques jours de la sortie mondiale de The Smashing Machine, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée du biopic consacré à Mark Kerr. Mais dans celle-ci, il y a une scène qui provoque des interrogations : Dwayne Johnson a-t-il vraiment été mis KO ? C’est le principal concerné qui a répondu à la question. Gentsu vous en dit plus.
Annoncé depuis plusieurs mois, le biopic revenant sur l’étoile montante de l’UFC Mark Kerr a intrigué de nombreuses personnes. Et pour cause, Dwayne Johnson s’est complètement métamorphosé et a même appris le MMA pour coller à son personnage. C’est d’ailleurs, la première fois qu’on le verra jouer un tel rôle au cinéma. En attendant la sortie de The Smashing Machine prévue pour le 29 octobre prochain.
Dwayne Johnson a-t-il vraiment été mis KO dans The Smashing Machine ?
Une deuxième bande-annonce est sortie il y a quelques heures de cela sachant que le film sera disponible le 3 octobre prochain aux Etats-Unis soit la semaine prochaine. Dwayne Johnson en a profité pour revenir sur une séquence que l’on peut apercevoir dans ces images et a livré une sacrée anecdote :
Il y a un moment dans le trailer ou je suis sur les genoux, je regarde vers le haut et j’ai l’air sonné… C’est réel ! J’ai été sonné et Benny [le réalisateur, ndlr] était genre : “attends, reste ici”. Je voyais la tête de Benny Safdie en triple à ce moment …
Et c’est The Rock qui a demandé à son partenaire de ne pas être doux au moment des coups pour que cela soit le plus réaliste possible. Il s’explique :
Tu dois frapper fort. Mais ne me frappe pas ici, tu vas me casser la mâchoire. Ne me frappe pas à la tempe, tu vas me tuer. Mais tu peux me frapper ici, sur la pommette. » Il m’a répondu : « Je ne vais pas faire ça. » Je lui ai dit : « J’ai besoin que tu me frappes. » Il m’a répondu : « Je te respecte, je ne vais pas faire ça » ».
En tout cas, le film reçoit que de bons retours pour le moment. Reste à savoir si cela va ouvrir de nouvelles portes à Dwayne Johnson pour des rôles plus sérieux.