Dwayne Johnson donne les véritables raisons de sa perte de poids impressionnante

Le 10 Sep 2025 à 14:00 par Sikagz

En pleine promotion pour The Smashing Machine, Dwayne Johnson intrigue avec sa nouvelle apparence physique. Mais The Rock a vite rassuré ses fans puisque sa perte de poids n’est pas anodine. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après avoir enchaîné des rôles similaires dans des comédies ou des films d’action, Dwayne Johnson a relevé un véritable défi en se glissant dans la peau de Mark Kerr pour le biopic The Smashing Machine. D’ailleurs, Gentsu vous avait partagé sa critique après avoir assisté à la projection française.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les premiers avis sont positifs puisqu’il a été acclamé lors de la Mostra de Venise. Mais ce film a été un véritable défi pour Dwayne Johnson qui a déclaré à ce sujet :

Tout tournait autour du Box-Office, jusqu’à ce que tu sois rangé dans une case. Je me suis demandé : « Est-ce que je vis mon rêve, ou est-ce que je vis le rêve des autres ? (…) J’ai fait ces films, et je les ai aimés, et ils étaient amusants, et certains étaient vraiment bons et ont bien marché, et d’autres moins. J’ai eu beaucoup de chance dans ma carrière. Et j’avais ce désir brûlant et cette petite voix qui me disait, encore une fois : « Et si je pouvais faire plus ? Et si je voulais faire plus ? À quoi ça ressemblerait ? ».

Dwayne Johnson donne les véritables raisons de sa perte de poids impressionnante Dwayne Johnson donne les véritables raisons de sa perte de poids impressionnante

Dwayne Johnson donne les véritables raisons de sa perte de poids impressionnante

Mais lors de la promotion de son film, Dwayne Johnson est apparu délesté de 27 kilos. Interrogé au sujet de cette transformation physique qui fait tant parler, The Rock a répondu et a annoncé qu’il s’agissait d’un changement lié à son prochain rôle :

L’annonce vient juste de tomber, donc c’est désormais officiel. Grande nouvelle : je fais à nouveau équipe avec Benny Safdie, et nous allons réaliser un film intitulé Lizard Music, basé sur un roman écrit par Daniel Pinkwater. Pour vous donner un peu de contexte, Benny m’a proposé le film après The Smashing Machine, et au bout d’environ 45 minutes, je lui ai dit : ‘Je suis ton gars poulet’. Ce que ça signifie, sans trop en révéler, c’est que le rôle que je vais jouer est celui d’un homme très fantaisiste et excentrique d’environ 70 ans, appelé ‘The Chicken Man’, dont le meilleur ami est un poulet… lui aussi septuagénaire.

Impatient, Dwayne Johnson a ajouté avec beaucoup d’enthousiasme :

Je suis tellement enthousiaste à l’idée de, j’espère, pouvoir me transformer à nouveau comme j’ai pu le faire dans Smashing Machine. C’est pour ça que j’ai perdu du poids, pour jouer ‘The Chicken Man’. J’ai mangé moins de poulet. Voilà ce que je donne maintenant, plus mince. En train de perdre du poids. Il me reste encore beaucoup à faire.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries