Ramzy explique comment il a failli perdre sa jambe à cause d’un chien en plein tournage

Le 16 Sep 2025 à 18:00 par Sikagz

A l’occasion de la sortie du film Les Tourmentés, Ramzy Bedia était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ce lundi 15 septembre. Sur le plateau, l’acolyte d’Eric est revenu sur la fois où un chien a failli causer beaucoup de dégâts sur un tournage. Gentsu vous en dit plus.

Le 17 septembre prochain, Ramzy Bedia et Déborah François débarqueront en salles obscures dans Les Tourmentés. Habitué aux comédies, l’humoriste est désormais à l’affiche d’un thriller adapté au roman portant le même nom. Il partage la réplique avec Niels Schneider qui y incarne un ancien légionnaire traumatisé par la guerre et qui va être entraîné dans une chasse à l’homme orchestrée par son ancien frère d’armes.

On est donc bien loin de Medellin où il avait souffert à cause de Mike Tyson comme Ramzy l’avait raconté :

C’est un souvenir à vie, c’est génial, c’est au-delà du cinéma. (…) J’ai des photos avec lui que j’ai accrochées chez moi. J’ai fait sept K.O. On a fait sept prises, sept K.O. Mike était un peu stressé d’être acteur et quand Franck a eu l’idée de nous mettre des baffes, il nous a dit : “Vous êtes sûrs de ça ?”. On pensait qu’il était comédien et qu’il allait jouer, mais il nous a mis sept tartes et je vous assure qu’à chaque fois, je tombais par terre et il y avait des petites étoiles.

Ramzy explique comment il a failli perdre sa jambe à cause d’un chien en plein tournage Ramzy explique comment il a failli perdre sa jambe à cause d’un chien en plein tournage

Ramzy explique comment il a failli perdre sa jambe à cause d’un chien en plein tournage

Lors de son passage dans C à vous, Ramzy a partagé une anecdote vécue avec Niels Schneider sur le tournage du film Les Tourmentés. Tout serait parti d’une scène tournée en extérieur, où l’humoriste devait interagir avec un chien. Niels Schneider raconte :

Moi j’ai rien vu parce qu’on tournait une scène à l’intérieur. Ramzy était dehors avec le chien, dans le jardin. Il faisait des grands gestes, il hurlait. En fait, il s’était fait bouffer par le chien et nous, on pensait qu’il faisait le clown.

Ramzy a alors ajouté :

Au secours, au secours ! Et eux, ils jouaient tranquille. J’ai failli perdre ma jambe.

Son sens de l’humour a failli lui apporter des problèmes.

Plus d’articles sur

Actualité Ciné / Séries