Redman ne lâche pas l’idée de réaliser un « How High 3 »

Le 14 Sep 2025 à 11:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Redman a accordé une interview pour l’émission Acton Entertainment. Pendant son passage, l’artiste américain a confié qu’il voulait réalisé un troisième volet de How High, après l’énorme carton du premier. Gentsu vous dévoile tout.

Film cultissime pour des générations, How High avec Method Man et Redman n’a jamais eu sa suite digne de ce nom avec les deux acolytes. Et pour cause, c’est Lil Yachty qui a eu le rôle principal pour le 2ème volet, qui n’a pas été une réussite. Sorti en 2019, le film n’obtient qu’un petit 1,4/5 sur le site d’Allociné.

Contrairement à ce deuxième volet, le premier est une grande réussite. Obtenant quasiment la note de 3/5 sur le même site, le film des deux rappeurs racontait l’histoire de Silas et Jamal, cultivant une variété de marijuana qui donne la possibilité à quiconque la consomme d’augmenter exponentiellement son Q.I. L’absorption régulière de cette dr*gue va leur permettre d’accéder à la prestigieuse université de Harvard. Là-bas, les deux hommes vont vivre des aventures incroyables.

Redman confie l’idée de réaliser un troisième volet de How High

Vingt ans après l’original, les deux potes de très longue date vont sans doute pouvoir enfin se donner la réplique. En effet, il y a quelques jours, Redman s’est exprimé au micro de l’émission Acton Entertainment. Au cours de cet entretien, le rappeur américain a exprimé clairement son envie de relancer la franchise How High avec un troisième volet, aux côtés de Method Man. Il précise qu’il imagine un retour dans un esprit comparable à certaines comédies cultes :

Redman ne lâche pas l’idée de réaliser un « How High 3 » Redman ne lâche pas l’idée de réaliser un « How High 3 »

Je voulais vraiment faire un How High 3 (…) Tu vois comment Jim Carrey et l’autre gars sont revenus avec Dumb and Dumber ? L’histoire était bien pensée. Si on trouve une idée aussi ingénieuse et qu’on fait un How High 3, je suis partant (…) On pourrait faire la bande originale en même temps. On gagnerait, c’est sûr.

Tous les fans du premier film rêve d’une suite digne de ce nom. Surtout, Method Man avait eu aussi l’idée de réaliser cette suite il y a quelques années. A voir si les deux artistes américains se lanceront dans l’aventure dans les années à venir…


Actualité Ciné / Séries