« C’est spécial pour… » : Kylian Mbappé s’exprime sur la victoire du PSG à la Ligue des Champions

Le 08 Sep 2025 à 16:05 par Sikagz

Lors de son passage dans le premier 20.20 d’Anne-Sophie Lapix ce dimanche 7 septembre, Kylian Mbappé a été interrogé sur son parcours mais aussi sur l’époque PSG et la récente victoire du club lors de la Ligue des Champions sans lui. Gentsu vous raconte tout.

L’année dernière, Kylian Mbappé clôturait un gros chapitre de sa vie en quittant le PSG. Mais en réalité, ce départ était pour la bonne cause puisqu’il a pu réaliser son rêve d’enfant en rejoignant le Real Madrid. Malgré des débuts difficiles, celui qui aurait mis un vent à Astrid Nelsia a su faire taire les mauvaises langues.

Bien qu’il n’ait jamais réussi à atteindre son objectif en remportant la Ligue des Champions avec ses camarades parisiens, Kylian Mbappé s’était réjoui pour le PSG lors de sa première victoire au sein de la compétition le 31 mai dernier. D’ailleurs, il a eu des mots à ce sujet lors de son passage dans le 20.20 ce dimanche 7 septembre durant lequel il a confié dans un premier temps :

J’étais content parce que j’ai pas mal d’amis dans l’équipe. C’est un club qui a beaucoup compté pour moi. C’est le club où je suis resté le plus longtemps pour le moment dans ma carrière. C’est spécial pour les Parisiens, pour les supporters. C’était la suite logique. On était proche les années précédentes et eux ont réussi. Le Paris Saint-Germain va passer dans une autre sphère

« C’est spécial pour… » : Kylian Mbappé s’exprime sur la victoire du PSG à la Ligue des Champions « C’est spécial pour… » : Kylian Mbappé s’exprime sur la victoire du PSG à la Ligue des Champions

« C’est spécial pour… » : Kylian Mbappé s’exprime sur la victoire du PSG à la Ligue des Champions

En direct du centre de Clairefontaine, Kylian Mbappé a aussi été interrogé sur un autre point important. Celui qui veut plus de repos pour les footballeurs dans leur calendrier a commenté les propos racistes que l’on a pu entendre lors de la rencontre Real Madrid – Oviedo et a confié :

Je n’ai pas forcément entendu. J’ai vu après, quand c’est sorti dans les médias. (…) C’est quelque chose qui est vraiment affligeant (…) les instances ne vont pas prendre les mesures qu’il faut, je pense qu’il faut continuer d’en parler, nous, les joueurs influents

Plus d’articles sur

Actualité Foot