« C’est la pire chose que tu puisses dire à ma mère » : Samir Nasri critiqué, il pousse un coup de gueule

Le 31 Août 2025 à 16:55 par Sikagz

Ce dimanche 31 août, Canal+ diffusera le documentaire « Samir Nasri : rebelle« . Dans celui-ci, le footballeur est revenu sur une étiquette qui lui colle à la peau et qui a le don de lui faire grincer les dents. Gentsu vous en dit plus.

Samir Nasri a fait les belles années de l’Olympique de Marseille. Et bien qu’il ait rangé les crampons aux vestiaires depuis plusieurs années, il n’a jamais abandonné le monde du ballon rond pour autant puisqu’il participe souvent à des évènements caritatifs et a même été consultant.

Mais Samir Nasri aimerait reprendre sa belle histoire avec l’OM sous une autre forme puisqu’il a évoqué son envie de devenir l’entraîneur où le Petit Prince a brillé durant plusieurs années lors de son passage dans La Zone :

J’aimerais trop entraîner l’OM. Je ne me dis pas que dans un an je serai prêt, car même si tu as de grandes connaissances footballistiques, tactiques, rien ne dit que tu es un super manager. Est-ce que Marseille, c’est coché dans ma tête ? Mais oui !

« C’est la pire chose que tu puisses dire à ma mère » : Samir Nasri critiqué, il pousse un coup de gueule « C’est la pire chose que tu puisses dire à ma mère » : Samir Nasri critiqué, il pousse un coup de gueule

« C’est la pire chose que tu puisses dire à ma mère » : Samir Nasri critiqué, il pousse un coup de gueule

En attendant de voir s’il réalisera son rêve, Samir Nasri est à l’honneur ce soir sur Canal+ dans le documentaire, Samir Nasri : Rebelle. Dans celui-ci, le consultant de la chaîne a évoqué les différentes choses qui ont été dites à son sujet tout au long de sa carrière d’athlète :

Que j’étais le nouveau Zidane ; le nouveau génie du football français ; une “caillera” ; un p’tit c*n ; un bad boy…

Mais ce qui a eu le don de le rendre fou c’est un point en particulier, Samir Nasri s’explique :

Mal éduqué ? C’est la pire chose que tu puisses dire à ma mère. Quand je rentre dans une salle, que je ne connais pas les gens, je dis “bonjour” à tout le monde, je dis “s’il te plaît, merci”, je respecte les anciens… J’ai été éduqué de la meilleure des façons.

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, ce sont ces valeurs qu’il a notamment transmises à son fils.

Plus d’articles sur

Actualité Foot