Samir Nasri explique pourquoi il refuse de prendre de l’argent pour la Kings World Cup

Le 29 Mai 2024 à 14:03 par djfreak

Ce lundi 27 mai, l’équipe française de la Kings World Cup a disputé sa première rencontre et l’a remporté aux tirs aux buts. Le collectif peut compter sur Samir Nasri, qui fait partie des têtes d’affiche de la compétition. Mais le footballeur a décidé de refuser de prendre de l’argent, Gentsu vous dévoile tout.

Une nouvelle manière de susciter de l’engouement autour du football, c’est le projet que s’est lancé Gérard Piqué avec la Kings League World Cup. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une ligue de football à sept, créée par l’ancien barcelonais et quelques célébrités d’Internet. Les matchs durent deux fois vingt minutes sur un terrain aux dimensions réduites. Les remplacement sont illimités. On y retrouve des bonus comme des malus. Une nouvelle version du football qui a de quoi révolutionner le milieu. 32 équipes venues de 18 pays s’affronteront lors de cette compétition. L’engouement de l’événement vient bien sûr de certains grands noms du football, maintenant à la retraite, comme Shevchenko, Totti, Hazard ou encore Ibrahimovic, président d’honneur de la Kings League.

Depuis le 26 mai jusqu’au 8 juin se tient la première édition de la Kings World Cup au Mexique. Pour l’équipe de France, on peut retrouver le streamer AmineMaTué ou encore Samir Nasri et Jérémy Menez. Ce lundi 27 mai, le public pouvait suivre en direct la rencontre de Foot2rue contre l’équipe espagnole Pio FC sur la chaîne Twitch dAmineMatué. Les français se sont imposés aux tirs au but (5-5, 2-1 t.a.b.) pour ses débuts dans la Kings World Cup après avoir été menés 0-4.

© Youtube © Youtube

Samir Nasri ne prendra pas d’argent pour la compétition

Lors de cette rencontre, Samir Nasri s’est bles*é à la cuisse. Toutefois, même s’il est membre de l’équipe, il ne prendra pas d’argent. En effet, l’ancien marseillais a évoqué avec beaucoup de cœur qu’il ne toucherait rien durant ce mois de compétition :

Gerard Piqué est prêt à donner des sous pour attirer les anciens professionnels. Un mec comme Totti, il ne vient pas jouer gratuitement. Moi, sur ça, j’ai facilité les choses pour Amine en lui disant que je venais gratuitement. Ce n’est pas ça qui va changer ma vie. Je lui ai dit : ‘Sur le million qu’il y a à gagner, si on gagne, tu le donnes.’ Il y a des joueurs lambdas qui le font et pour qui ça peut changer leur vie. Lui, s’il prend 50 000 en plus, ça peut changer sa vie, moi, ça ferait pique-assiette…

 

Plus d’articles sur

Actualité Foot