Achraf Hakimi s’offre une partie de ballon improvisée avec des enfants au Maroc
On peut être un gros joueur et rester accessible. De passage au Maroc, Achraf Hakimi l’a prouvé en prenant le temps de jouer au ballon un petit instant avec des enfants. Regardez !
En mai dernier, le PSG remportait sa première Ligue des Champions. Parmi les héros de cette saison, on peut citer Achraf Hakimi qui a pu s’offrir des vacances bien méritées avec Kylian Mbappé et Bad Bunny. Mais comme plusieurs de ses camarades, le Marocain est nommé pour le Ballon d’or cette année.
Si beaucoup considèrent qu’Ousmane Dembélé comme grand favori, Achraf Hakimi a affirmé avoir lui aussi le profil pour être sacré cette année et a expliqué pourquoi à Canal+ :
Si j’ai la possibilité de le gagner, je pense que je le mérite aussi. Après la saison historique que j’ai faite – il n’y a pas beaucoup de joueurs qui ont marqué en quarts, en demies et en finale – alors que c’est plus difficile en tant que défenseur. Les gens pensent que je suis attaquant ou milieu mais non, je joue dans une ligne de quatre et je dois penser à défendre. Les statistiques que j’ai eues cette année, ce ne sont pas celles d’un défenseur normal. Je pense que quand un défenseur fait ça, il mérite plus qu’un attaquant.
Achraf Hakimi s’offre une partie de ballon improvisée avec des enfants au Maroc
Il faudra attendre la fin du mois pour découvrir qui sera donc le Ballon d’Or de cette année. Mais avant cela, Achraf Hakimi s’est offert quelques jours loin de Paris en retournant au Maroc. D’ailleurs, une séquence a fait le tour de la Toile. Avant de rejoindre sa sélection, le footballeur a croisé des enfants et a pris le temps de taper le ballon avec eux. De quoi leur offrir un moment inoubliable. La partie s’est achevée avec quelques autographes sur leurs maillots.
Un moment que l’on ne peut que saluer car il s’agit d’un geste simple mais qui peut motiver et même faire rêver ces jeunes garçons. En tout cas, Achraf Hakimi a beau être une superstar, il est loin d’avoir pris la grosse tête et ça fait plaisir à voir. Regardez :
@beinsportsfr 🇲🇦😍 Achraf Hakimi s’arrête pour jouer avec des enfants dans la rue au Maroc avant de rejoindre la sélection ! ⚽ foot football maroc morocco hakimi achrafhakimi love children sport sports