Achraf Hakimi accusé de viol : le footballeur a été confronté à la plaignante

Le 11 Déc 2023 à 15:41 par Sikagz

Ce vendredi 8 décembre, l’absence d’Achraf Hakimi à l’entraînement du PSG n’est pas passée inaperçu. En réalité, le footballeur a dû assurer d’autres rendez-vous puisqu’il a été confronté à la femme qui a porté plainte contre lui pour viol en mars dernier. Gentsu vous en dit plus.

En février dernier, Achraf Hakimi s’est retrouvé dans la tourmente. En effet, une jeune femme l’a accusé d’avoir abusé d’elle. Cependant, elle ne voulait pas porter plainte seulement faire une déclaration de viol. Le parquet de Créteil a décidé de s’emparer de l’affaire et a ouvert une enquête. Quelques semaines plus tard, l’acolyte de Kylian Mbappé a été mis en examen.

Si le footballeur se faisait discret à ce sujet, il n’a pas pu échapper à ses obligations. Ainsi, celui qui est séparé de sa femme a dû s’absenter de l’entraînement vendredi dernier pour être entendu par la justice dans le cadre d’une confrontation avec la plaignante comme le veut la procédure.

Achraf Hakimi accusé de viol : le footballeur a été confronté à la plaignante

Pour rappel, la jeune femme de 24 ans l’a accusé de vi*l lors d’une soirée de février où Achraf Hakimi était forfait. Le Marocain continue de nier les faits. L’accusatrice a affirmé que le sportif l’a embrassé sur la bouche et la poitrine sous les vêtements malgré son refus. Il lui aurait fait une pén*tration digitale durant plusieurs secondes toujours sans son consentement. Elle aurait envoyé un SMS à une amie pour la récupérer après l’avoir repoussé avec son pied.

© Icon Sport © Icon Sport

Du côté de la star, l’avocate d’Achraf Hakimi pense qu’il s’agit d’une histoire de tentative de racket contre son client. Maître Fanny Colin a ajouté au micro de BFM TV :

Après les quelques heures d’audition je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos. Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket.

La défense de la jeune femme, Maitre Rachel-Flore Pardo a quant à elle déclaré :

Rien dans ce dossier ne permet de caractériser une tentative de racket. Ma cliente maintient l’ensemble de ses déclarations et s’est constituée partie civile.

Reste à savoir si cette affaire va entacher sa saison ou non. Et surtout, ce que la justice va trancher.

Plus d’articles sur

Actualité Foot