Cardi B poursuivie en justice par son vigile… à cause de ses ongles

Le 28 Août 2025 à 21:17 par Sikagz

Et c’est reparti pour un tour ! Cardi B doit de nouveau faire face à la justice pour une affaire de bagarre et les circonstances sont complètement lunaires. Gentsu vous en dit plus.

Après une première demande abandonnée en 2021, Cardi B a décidé d’entamer une procédure de divorce et l’avait annoncé en même temps que sa troisième grossesse l’été dernier en disant sur Instagram :

À chaque fin vient un nouveau commencement! Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec toi, tu m’as apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Tu m’as rappelé que je peux tout avoir ! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidée à accomplir, de ce que tu m’as poussée à faire ! Je t’aime tellement et j’ai hâte que tu sois témoin de ce que tu m’as aidé à accomplir, de ce que tu m’as poussé à faire ! C’est tellement plus facile de prendre les détours, les virages et les épreuves de la vie, mais toi, ton frère et ta sœur m’ont montré pourquoi cela vaut la peine d’aller jusqu’au bout !

Mais Offset lui a donné du fil à retordre en réclamant une pension alimentaire. Et si Cardi B pensait avoir la paix en se mettant en couple avec Stefon Diggs. Mais ce dernier aurait fini par rompre… à cause du BBL de la rappeuse américaine qui serait trop odorant.

Cardi B poursuivie en justice par son vigile… à cause de ses ongles Cardi B poursuivie en justice par son vigile… à cause de ses ongles

Cardi B poursuivi en justice par son vigile… à cause de ses ongles

Alors que la rappeuse prépare doucement son retour dans les bacs et a même boosté les streams d’un ancien morceau de Jay-Z, ses bêtises la rattrapent. Après l’affaire du micro jeté sur une fan qui a été remise au goût du jour, c’est une autre histoire datant de 2018 qui l’amène aujourd’hui au tribunal.

En effet, la mère de famille est accusée d’avoir agressée Emani Ellis, une agent de sécurité à qui elle a ouvert le visage…avec ses ongles. Les faits se seraient déroulés à Beverly Hills dans une clinique spécialisée dans la gynécologie. Emani Ellis aurait dit à voix haute lors de sa ronde : « Waow, c’est Cardi B ! ». Une remarque qui a mis Cardi B hors d’elle ayant peur qu’elle prenne des photos ou des vidéos. Elle a tenté de la frapper à plusieurs reprises sans succès mais lui a mis un doigt dans l’œil et l’a griffée. La jeune femme aurait eu une ouverture sur huit centimètres. Désormais, elle réclame près de 24 millions de dollars pour réparation.

Cardi B nie les faits. Affaire à suivre.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us