Offset révèle que Drake n’a jamais fait payer les Migos pour une collaboration
Il y a peu de temps, Offset a fait des révélations surprenantes concernant Drake. Et pour cause, le rappeur américain confie que l’artiste Canadien n’a jamais fait payer une collaboration avec les Migos. Aussi, les bénéfices ont été distribués à part égale. Gentsu vous dévoile tout.
La relation entre Drake et les Migos remonte au début des années 2010. Leur première collaboration marquante, le remix de “Versace” en 2013, avait propulsé le trio d’Atlanta sur le devant de la scène mondiale. À l’époque, ce featuring avait changé la trajectoire de leur carrière. Et depuis, Drake et les Migos n’ont jamais perdu le lien. De nombreuses performances communes, apparitions dans les clips et tournées partagées ont renforcé cette amitié artistique et personnelle.
Mais la récente déclaration d’Offset a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, le rappeur américain a partagé une anecdote marquante sur Drake et sa relation avec les Migos. Selon le rappeur, l’artiste canadien n’a jamais demandé un centime pour collaborer avec le groupe, et allait même jusqu’à leur laisser 50% des bénéfices :
Il a toujours montré du love. Présent aux clips, toujours là pour nous soutenir. Jamais de prise de tête, jamais rien fait payer.
🚨 OFFSET révèle que DRAKE n’a jamais fait payer les Migos pour un feat et qu’il leur laissait toujours 50% des bénéfices !
« Il a toujours montré du love. Présent aux clips, toujours là pour nous soutenir.
Jamais de prise de tête, jamais rien fait payer. » 👏🏼 pic.twitter.com/a1TQO9I3eZ
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) August 25, 2025
Drake dépense 500 000 dollars pour obtenir la chaîne ayant appartenu à Tupac
Drake fait partie des artistes les plus fortunés de la planète. C’est pour cette raison aussi qu’il adore dépenser son argent. Le rappeur canadien n’hésite pas à miser des sommes folles dans des paris sportifs qu’il ne gagne pas souvent ou encore s’offrir de belles choses. Mais sa fortune, il l’utilise aussi pour aider ses fans ou des causes qui le touchent comme par exemple le cas de Jean Pormanove.
Grand fan invétéré de rap américain, Drake s’est récemment fait plaisir en s’offrant la chaîne Death Row Records que Tupac portait sur la pochette de son album All Eyez on Me en 1993. Et pour obtenir ce bijou convoité par de nombreux fans, l’artiste originaire de Toronto a dépensé pas moins de 500 000 dollars. Le bijou vient donc compléter sa collection déjà très impressionnante. Maintenant reste à savoir s’il va juste l’exposer fièrement chez lui et la conserver précieusement ou si l’on aura l’occasion de le voir porter son nouveau bien sur scène.
Drake posts pics of Tupac’s Death Row chain pic.twitter.com/oAR7Dvs52a
— Complex Music (@ComplexMusic) August 24, 2025