Emma Paris trahie par sa compagne JustPyramid derrière les barreaux avec une détenue problématique

Le 18 Août 2025 à 17:05 par Sikagz

Emma Paris, a livré dimanche un récit glaçant de sa descente aux enfers, marquée par l’arrestation de sa compagne et une trahison inattendue.

Ce dimanche 17 août 2025 restera gravé dans la mémoire des abonnés d‘Emma CakeCup. Dans une vidéo poignante publiée sur TikTok et Instagram, la youtubeuse de 29 ans a levé le voile sur un calvaire de huit mois qu’elle avait jusqu’alors gardé secret. Un témoignage à cœur ouvert qui révèle les zones d’ombre d’une histoire d’amour qui a viré au cauchemar. L’histoire commence comme un conte de fées moderne.

En décembre 2023, Emma Paris rencontre Clara et vit ce qu’elle décrit comme « un coup de foudre ». Pendant plus d’un an, les deux femmes filent le parfait amour. Mais en décembre dernier, leur quotidien paisible bascule dans l’horreur avec l’intervention brutale de la BRI.

J’étais nue dans mon lit. Une trentaine de personnes entièrement casquées, masquées, armes et lasers pointées sur moi. Moi je dois lever les mains, je suis nue, Clara est au sol par terre.

Emma Paris trahie par sa compagne JustPyramid derrière les barreaux avec une détenue problématique Emma Paris trahie par sa compagne JustPyramid derrière les barreaux avec une détenue problématique

Cette première perquisition marque le début d’un engrenage infernal. Emma Paris développe une paranoïa constante. Elle ne peut plus vivre seule et a l’impression d’être constamment surveillée par les forces de l’ordre. Un mois après cette première intervention, une nouvelle perquisition a lieu. Cette fois, Clara est emmenée en garde à vue et le téléphone d’Emma est placé sous scellé. La créatrice de contenu dénonce des maltraitances policières lors de cette opération :

On me soulève par les cheveux comme un animal, on m’insulte, on me traite de tous les noms

Une plainte déposée à l’IGPN sera classée sans suite. Le 17 janvier sonne le glas de leur relation telle qu’elles la connaissaient : Clara est incarcérée à la Maison d’arrêt de Carquefou, à Nantes, après 96 heures de garde à vue. « C’est la fin du monde pour moi, mon monde s’écroule […] Je suis horrifiée pour Clara, l’amour de ma vie », confie Emma CakeCup, la voix brisée par l’émotion. Malgré l’interdiction initiale de se voir, elle se bat pour obtenir des droits de visite. Une bataille qu’elle finira par remporter. Pendant sept longs mois, elle rendra visite à Clara deux fois par semaine, tout en lui envoyant plusieurs centaines d’euros hebdomadaires « pour qu’elle puisse acheter ses cigarettes, se cantiner ». Un geste d’amour inconditionnel qu’elle justifie ainsi :

Je le faisais pour nous, pour elle, pour qu’elle ne se sente pas seule.

Emma Paris trahie par sa compagne JustPyramid derrière les barreaux avec une détenue problématique

Le 14 août 2025, Clara retrouve enfin la liberté. Mais pour Emma Paris, ce jour tant attendu va rapidement se transformer en cauchemar. Elle découvre que sa compagne échange des messages avec une autre détenue, décrite comme « radicalisée et fichée S », qui avait « posé problème pendant toute l’incarcération de Clara ». Malgré ses soupçons, la Youtbeuse choisit de faire confiance à l’amour de sa vie. Une confiance aveugle qu’elle résume par ces mots : « Je me voilais la face ». Mais les échanges entre Clara et cette mystérieuse femme continuent après la sortie de prison.

La confrontation finale a lieu lors d’une discussion où Emma tente d’obtenir la vérité. Clara lui assène alors ces mots qui la foudroient : « Je suis amoureuse d’elle ». « Je tombe des nues mais je le savais depuis longtemps. C’est la trahison ultime, ce n’est pas possible qu’elle me fasse ça », réagit Emma CakeCup, anéantie.

Face à cette révélation, Emma prend une décision radicale : elle met immédiatement fin à leur relation. Mais au-delà de la rupture, elle ressent le besoin de témoigner publiquement de cette trahison :

Je décide de faire cette vidéo pour que tout le monde voie son vrai visage parce que ce n’est pas possible de faire ça à quelqu’un. Elle a menti droit dans les yeux de ma mère […] Je ne veux plus jamais être associée à cette personne.


Actualité People