DJ Hamida sous ballons hilarants, il plante un show et doit rembourser le cachet
Alors qu’il voulait sensibiliser les jeunes face aux dangers des ballons au gaz hilarant, DJ Hamida a replongé. D’ailleurs, il a eu un comportement peu adapté en plantant un club. Des images ont fuité et ont été relayées par Aqababe. Gentsu vous propose d’en découvrir plus.
DJ Hamida est à l’origine de nombreux tubes de l’été depuis presque vingt ans. Et s’il a le secret pour ambiancer et faire la fête, tout a une limite. En 2019, il a mis sa vie en danger à cause de sa consommation de gaz hilarants.
En 2023, DJ Hamida a tenu à revenir sur ce qu’il a vécu pour transmettre un message fort au micro de CNews :
Les ballons, ça n’a rien d’hilarant ! J’ai eu une énorme galère avec ça. C’était en août 2019. Je suis naturellement un mec qui est vraiment anti-drogue et anti-alcool. Et là, il y a un ami qui nous ramène ça et nous dit : ‘Tenez, essayez, ne vous inquiétez pas. C’est juste un délire’. Un amusement comme il disait, mais il n’y a rien d’amusant.
DJ Hamida a ajouté :
Et le problème, c’est qu’on en a consommées beaucoup. Plus de 2.000 capsules à quatre en même pas 12 heures. Et il n’y a rien d’hilarant, y a plus de séquelles qu’autre chose. J’étais à Marseille et en plein set, je devais me rendre à Montpellier le lendemain. Et j’ai commencé à me sentir mal, j’avais chaud, et d’un coup, j’ai commencé à vomir, détaille le DJ. Heureusement, je n’ai rien eu d’autres mais les risques sont graves. Des pertes de mémoire, de la paranoïa, des troubles visuels, une baisse de tension et surtout une carence en vitamine B12. Mais j’ai tout de même été à l’hôpital, ils m’ont fait une injection de B12 pour être tranquille. Le médecin m’a dit que j’étais un miraculé vu certains patients qu’il a eu avant moi, et qui ont eu de vrais problèmes physiques.
DJ Hamida sous ballons hilarants, il plante un show et doit rembourser le cachet
Il y a quelques heures de cela, Aqababe a publié une vidéo qui semble confirmer qu’il n’a pas tiré un trait sur les ballons puisqu’il est apparu dans une vidéo en direct d’une chambre d’hôtel où il est envahi par les bouteilles de gaz. DJ Hamida est en train de s’expliquer après avoir planté un show en Suisse auprès d’un homme qui lui réclame de rembourser son cachet. Une vidéo qui a choqué les internautes, regardez :