Gazo fête ses 31 ans, Booba lui adresse un message : « Pas de label, pas de transmission… »

Le 07 Août 2025 à 13:15 par djfreak

Ce mercredi 6 août, Gazo fêtait ses 31 ans. Une journée spéciale pour le rappeur, ce qui n’a pas échappé à Booba. Ce dernier a tenu lui adresser un message sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.

Après le succès de KMT, le retour de Gazo était très attendu. Plus de deux ans après son premier projet, le rappeur a fait son retour dans les bacs avec Apocalypse en novembre dernier. Celui-ci a réalisé de très bons chiffres en seulement quelques jours notamment grâce à son titre « Nanani Nana ».

Lors de la promotion de cet opus, Gazo a confié :

Je rentre un peu plus dans les détails de ma vie, comme c’est un album. Parce qu’il faut savoir que même quand je bosse une mixtape, je vais la bosser un peu comme un album. Le thème « Apocalypse », je voulais un nom très fort. Je voulais que ça vienne fort même la tracklist. Je voulais une tracklist qui fasse peur. Les Congolais vont être contents, il y aura le big Fally Ipupa. Légendaire. Une big star qui vient tous les cinq ans depuis vingt ans, Orelsan. Incroyable ! La plus grande star française Jul, tout simplement. J’ai qui d’autres ? Une super grosse star Espagnole, Morad. La Mano 1.9. Le big Yâmé. En plus le son est incroyable.

Gazo fête ses 31 ans, Booba lui adresse un message : « Pas de label, pas de transmission… » Gazo fête ses 31 ans, Booba lui adresse un message : « Pas de label, pas de transmission… »

Gazo a tenu ses promesses puisqu’il a fait une tournée des Zéniths. Avant de reprendre les show à la rentrée, il ne se tourne pas les pouces pour autant puisqu’il a teasé la suite ainsi qu’un documentaire à venir sur Netflix. Actuellement, l’artiste est à l’affiche de plusieurs festivals.

Booba s’en prend à Gazo sur les réseaux sociaux

Mais depuis quelques années, Gazo doit faire face à un ennemi : Booba. Ce dernier ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a profité de l’anniversaire de Gazo, ce mercredi 6 aout, pour lui adresser un message :

31 ans, pas de label, pas de transmission, pas de maison, pas de gammos. Juste un bling bling satanique et un handicap mental. #prayforrapfrancais.

Des propos qui ne passeront pas inaperçus, mais pour lesquels Gazo ne répondra surement pas sur ses réseaux sociaux…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais