« Je veux pas passer pour un… » : Bigflo appelle ses fans à « influencer l’opinion publique »
Il y a quelques jours, Amixem a mis en ligne sa nouvelle vidéo, où l’on voit Bigflo. Mais depuis la sortie, le rappeur est visé par des commentaires péjoratifs. Il a envoyé un petit message à ses fans dans un canal Instagram et leur a adressé des consignes. Gentsu vous dévoile tout.
Invité pour participer à la dernière vidéo du youtubeur Amixem, Bigflo a visiblement été surpris des retours des internautes. Dedans, le but était de juger des sosies. Mais les commentaires de l’artiste Toulousains n’a pas vraiment plu à certains internautes. « Bigflo a ruiné le mood de l’épisode », « Faudrait rappeler à Bigflo que ça reste des êtres humains qui viennent sympathiquement participer au concept », ont commenté plusieurs d’entre eux.
Dans la foulée, le rappeur a envoyé un message sur le canal Instagram qu’il anime avec son frère Oli. Dedans, on peut lire :
J’ai besoin de l’armée, encore. Dans les commentaires il y a pas mal de gens qui captent pas trop mon humour. Donc si vous pouvez envoyer un maximum de commentaires en mode ‘haha, énorme’, ‘Génial qu’il y ait Bigflo’, si on pouvait influencer l’opinion publique ce serait cool… Je veux pas passer pour un c*nnard.
Rapidement, les commentaires bien plus élogieux se sont multipliés. Bigflo s’est alors amusé :
Ça me tue de rire. Là, c’est flagrant à mort. ‘D’une gentillesse hors du commun’… Il y en a d’autres là, ‘la meilleure personne que la Terre ait jamais portée’. Et il y a que ça dans les top commentaires, donc mission accomplie.
Bigflo et Oli ont donné un show au Québec devant 100 000 personnes
Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont donné un show dans un festival au Québec. La performance est impressionnante puisque les deux hommes étaient sur scène devant plus de 100 000 personnes. Gentsu vous dévoile tout. Sur les réseaux sociaux, les deux frères se sont exprimés concernant cette performance qui restera surement gravé dans leur mémoire. « La vidéo la plus folle de notre carrière… 100 000 personnes… Merci Québec… Vous êtes au dessus… Prochain rdv NEW YORK », peut-on lire en légende de la publication. Les deux artistes ne comptent pas s’arrêter là, avant de se produire en France, et notamment dans leur Rose Festival à Toulouse à la fin du mois d’aout.