« Avant d’ouvrir ta gorge… » : Doums réagit au tacle de Gims visant La Fouine
Depuis plusieurs mois, Gims est au top de sa forme sur les plateformes de streaming. Mais l’artiste parisien est également en forme sur les réseaux sociaux, puisqu’il s’en est pris à La Fouine ce lundi 4 août. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis le tube de l’été 2024 avec Spider, Gims a dynamité les charts français en sortant une dizaine de morceaux qui ont affolé les compteurs sur les plateformes de streaming. En un an, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Grâce à ce succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.
Mais il y a quelques heures, Gims a de nouveau fait parler de lui. Et pour cause, en story de son compte Instagram, l’artiste parisien a pris à partie La Fouine. Il a accuse l’artiste originaire de Trappes de ne pas lui avoir payé les séances au studio :
La Fouine tu es difficile à joindre, j’aimerai récupérer les 70k € que tu me dois stp. Je voulais pas en arriver là mais bon ici c’est sûr que tu vas lire. Et arrête de parler d’oseille, de millions dans tes sons stp. Viens déjà payer le studio, les employés merci !
Puis, quelques instants plus tard, Gims en a rajouté une couche en expliquant qu’il a déjà refusé de collaborer avec La Fouine :
C’est pas du buzz, c’est pas un feat qui se prépare. J’ai refusé 14 fois de chanter avec lui, depuis Sexion d’Assaut il insiste. Je ne veux pas chanter avec toi La Fouine. Tu arrives à lire ça ? Donc stp ramène le zingué.
Doums prend la défense de La Fouine
Pour le moment, La Fouine n’a pas réagi à ces différentes publications. D’après les recherches des internautes, le rappeur aurait enregistré à plusieurs reprises dans le studio d’enregistrement de Gims.
Pour rappel, La Fouine avait enregistré plein de morceaux pour ses futurs projets au Studio 360 Paris en 2023 🎙️ pic.twitter.com/cMbLvn9EUn
— LA CAVALERIE ⚔️👑⚔️ (@lacavalerieoff) August 4, 2025
Mais à côté de cela, Doums, également proche de La Fouine et qui a déjà eu des embrouilles avec le frère de Dadju, est monté au créneau puisqu’il a répondu à Gims en tweetant :
Gros fils de chèvre commence par me payer avant d’ouvrir ta gorge pleine de foutre
C’est donc reparti pour un tour !