« Je ne dois rien à personne… » : La Fouine répond au clash de Gims
Depuis quelques heures, Gims est au centre de l’intention après avoir lancé des propos envers La Fouine. L’artiste originaire de Trappes a décidé de répondre sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous dévoile tout.
En seulement un an, Gims a dynamité les charts français en sortant une dizaine de morceaux. Tout a commencé avec Spider, puis les compteurs sur les plateformes de streaming se sont affolés. En l’espace de quelques mois, l’artiste a classé cinq titres au sommet du Top Singles avec Sois pas timide, Ciel, Ninao et Air Force Blanche, en duo avec Jul. Et grâce à tous ces succès, son projet « Le Nord se souvient » a dépassé les 420 000 exemplaires vendus.
Mais il y a quelques jours, Gims a de nouveau fait parler de lui puisqu’il s’en est pris à La Fouine. Il a accuse l’artiste originaire de Trappes de ne pas lui avoir payé les séances au studio :
La Fouine tu es difficile à joindre, j’aimerai récupérer les 70k € que tu me dois stp. Je voulais pas en arriver là mais bon ici c’est sûr que tu vas lire. Et arrête de parler d’oseille, de millions dans tes sons stp. Viens déjà payer le studio, les employés merci !
Puis, quelques instants plus tard, Gims en a rajouté une couche en expliquant qu’il a déjà refusé de collaborer avec La Fouine :
C’est pas du buzz, c’est pas un feat qui se prépare. J’ai refusé 14 fois de chanter avec lui, depuis Sexion d’Assaut il insiste. Je ne veux pas chanter avec toi La Fouine. Tu arrives à lire ça ? Donc stp ramène le zingué.
La Fouine répond à Gims sur ses réseaux sociaux
Forcément, les déclarations de Gims ont provoqué de nombreuses réactions de la part des internautes. Et si La Fouine n’avait pas répondu à l’artiste parisien, c’est désormais chose faite mardi 5 août 2025. Il semble que l’interprète de Du Ferme ait choisi de prendre du temps pour réfléchir à la manière la plus appropriée pour répondre aux provocations de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut.
La Fouine s’est défendu sur la plateforme X, confirmant qu’il y aurait un litige entre son label et un studio parisien. Cependant, le rappeur a insisté sur le fait que Gims n’était pas directement concerné par ce différend, en lui adressant un message par la même occasion :
Il y a un petit litige entre mon label et un studio parisien dans lequel visiblement Gims a des parts. T’as envoyé tes avocats pour saisir la justice, comme d’habitude… Donc maintenant assume et laisse les avocats porter ça devant les tribunaux et pas devant les réseaux sociaux. Je ne dois RIEN à personne et j’ai plus le temps pour les clashs, petit.
Réponse de La Fouine à Gims ! https://t.co/1gmZ10Z0ir pic.twitter.com/ohQTH1uW3F
— DéRap ! 💎 (@DeRapFr_) August 5, 2025
Le message est passé !