Babs répond au tacle de Sadek : « une fois que c’était mon tour, c’était plus la même chose »

Le 05 Août 2025 à 17:15 par Sikagz

Trois mois après la m*rt de Werenoi, son producteur Babs a été placé en garde à vue pendant 48 heures dans les locaux de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, avant d’être placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de sa comparution devant la 16e chambre du tribunal correctionnel. Suite au récent tacle de Sadek, l’homme a pris la parole en story. Gentsu vous en dit plus.

Il y a quelques jours de cela, Babs a été placé en garde à vue. Le producteur sera jugé en octobre pour violences en réunion pour des faits dénoncés par une personne proche de l’artiste. Les tensions semblent être nées d’un différend concernant une somme d’argent importante que cette femme aurait conservée après le décès de Werenoi. Il est soupçonné d’avoir agressé une jeune femme avec trois hommes dans un bar à Montreuil, fin mai, soit peu après la disparition de l’artiste.

La justice tranchera donc en octobre prochain sur cette affaire qui divise l’entourage de Werenoi. En attendant, Babs reste sous contrôle judiciaire et continue de clamer son innocence face aux accusations portées contre lui.

Babs répond au tacle de Sadek : « une fois que c’était mon tour, c’était plus la même chose »

Après avoir appris que Babs était en garde à vue, Sadek s’est frotté les mains et a déclaré sur les réseaux sociaux :

Babs répond au tacle de Sadek : « une fois que c’était mon tour, c’était plus la même chose » Babs répond au tacle de Sadek : « une fois que c’était mon tour, c’était plus la même chose »

La vérité vraie, vérifiée de manière véridique, finit toujours par arriver. Le nombre de fois où vous m’avez fait passer pour un fou. Le nombre de fois où vous n’avez pas compris ce que je vous dis. Et le nombre de fois où vous avez fait semblant de ne pas comprendre. Quoi qu’il arrive, l’église revient toujours au centre du village, la toupie Beyblade revient toujours au milieu de l’arène. Regardez bien les prochaines semaines vont être très intéressantes et c’est dégoutant que ça se passe évidemment dans ce contexte. Mais à un moment, on ne peut pas transformer un démon en ange de lumière.

Mais Babs a riposté en partageant plusieurs souvenirs de l’époque où ils s’entendaient encore et lui a répondu :

Regarde fils, il y a huit ans tu touchais 10K par show, t’étais déjà disque d’or ou platine. Moi, j’étais déjà dans mes affaires. Un seul centime je te l’ai pas pris, ni demandé. J’étais juste heureux de te voir réussir. Malheureusement une fois que c’était mon tour, c’était plus la même chose… plus le même sourire. Continue à parler sur Internet, on peut se voir quand tu veux. Appelle-moi quand tu rentres sur Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KUNTAKINTE960 (@kuntakinte960)

Nul doute que cette affaire ne va pas s’en arrêter là.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais