Héritage de Werenoi : son producteur placé en garde à vue et renvoyé devant le tribunal

Le 02 Août 2025 à 15:56 par djfreak

Le producteur de Werenoi vient d’être placé a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de sa comparution. Il est soupçonné d’avoir agressé une jeune femme avec trois hommes dans un bar à Montreuil, fin mai, par rapport à l’héritage du rappeur. Gentsu vous dévoile tout.

Le 17 mai dernier, le rap français perdait l’une de ses étoiles montantes : Werenoi. Le jeune homme a été le plus gros vendeur d’albums en France ces deux dernières années. Une nouvelle qui a autant bouleversé ses proches que ses fans et les artistes qui ont pu travailler avec lui comme Gims.

Seulement voilà, peu de temps après les obsèques du rappeur, une affaire a éclaté avec une femme se présentant comme sa compagne. Une histoire qui tournerait autour de l’héritage. Le litige porte sur une importante somme d’argent :

Madame Fatima Ben Jelloul détient injustement sur un compte bancaire à Dubai une somme d’un million d’euros appartenant à Werenoi et désormais destinée à ses enfants.

Héritage de Werenoi : son producteur placé en garde à vue et renvoyé devant le tribunal Héritage de Werenoi : son producteur placé en garde à vue et renvoyé devant le tribunal

Malgré plusieurs tentatives à l’amiable, les efforts des proches pour récupérer l’argent n’ont rien donné. Selon une plainte déposée par Fatima Ben Jelloul, elle aurait été agressée physiquement, peu de temps après la disparition du rappeur.

Le producteur de Werenoi est placé en garde à vue et sous contrôle judiciaire

Depuis quelques heures, une information du Parisien circule. Le producteur du rappeur Werenoi sera jugé en octobre pour violences en réunion pour des faits dénoncés par une personne proche de l’artiste, a appris l’AFP du parquet de Bobigny ce vendredi 1er août. Babs sera également jugé pour provocation à commettre un délit par moyen de communication. En revanche, les accusations d’extorsion n’ont pas été retenues à son encontre.

Le producteur a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de sa comparution devant la 16e chambre du tribunal correctionnel de Bobigny le 24 octobre. Le renvoi devant le tribunal a été décidé à l’issue de la garde à vue. Selon le quotidien, la jeune femme aurait été agressée par le producteur et trois hommes dans un bar de chicha de Montreuil (Seine-Saint-Denis) fin mai.

Pour le moment, le producteur n’a pas pris la parole concernant cette affaire.


Actualité Rap Francais