Tiakola obligé d’interrompre son concert à la Courneuve à trois reprises
Ce samedi 26 juillet, la région parisienne était en fête puisqu’en plus de la date anniversaire des Jeux Olympiques de Paris 2024, Tiakola se produisait pour la première fois dans sa ville natale, La Courneuve. Seulement voilà, le show gratuit a pris une tournure inquiétante qui a fait peur à l’artiste. Gentsu vous dévoile tout.
Tiakola enchaîne les succès. Quelques mois après BDLM vol.1, l’artiste a sorti un nouveau projet commun avec Genezio cette fois-ci. A côté de cela, le jeune homme enchaîne les dates de concerts que ce soit en tête d’affiche ou en festival. Cela ne l’a pas empêché de faire la promotion de sa collaboration avec Nike qui s’est vendue comme des petits pains. Loin de ralentir malgré la période estivale, le chanteur a notamment prévu de se produire pour la première fois à La Courneuve pour un concert gratuit ce samedi 26 juillet à l’occasion de la fin du festival Bel été mais aussi pour fêter les un an des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Tiakola s’est produit devant plus de 25 000 spectateurs dans le parc Georges Valbo. Au cours de la soirée, l’artiste a créé la surprise en retrouvant les membres de 4KEUS mais aussi en faisant monter sa maman sur scène durant son titre Mbife.
La FOULE IMPRESSIONNANTE qui attend TIAKOLA pour son CONCERT GRATUIT au parc Georges-Valbon de La Courneuve 😳 pic.twitter.com/R2FrDOD4In
— Kultur (@Kulturlesite_) July 26, 2025
Tiakola obligé d’interrompre son concert à la Courneuve à trois reprises
Au vu de la popularité de l’artiste et le fait que l’évènement était gratuit, la foule était déchainée. Entre bousculades et bagarres, Tiakola a été très impressionné et a dû interrompre son show à trois reprises pour rappeler le public à l’ordre en lançant :
On ne va pas gâcher ça. Faites doucement devant. Il y a des familles, des frères et sœurs. Sinon je ne pourrai pas continuer. Faites évacuer les gens s’il vous plaît.
@_leobnt le concert le + cardio de ma vie 😱 @Tiakola_Meloo #tiakola #courneuve #concert
D’ailleurs, de nombreux internautes se sont notamment désolés de voir qu’un tel évènement était toujours obligé d’être gâché par ce genre d’attitudes puisque l’on a pu lire : « Ptdr franchement à ce stade tiakola faut juste balancer ta date pour le stade de france inh ! », « faudra m’expliquer un jour comment des êtres humains arrivent à s’embrouiller dans des concerts comme celui de Tiakola par exemple jsp vous êtes là pour l’artiste pour kiffer ses sons soyez logique un peu et grandissez ».