« T’es née avant la honte… » : Booba s’en prend à Kayna Samet en lui adressant des messages

Le 27 Juil 2025 à 10:00 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a décidé de s’en prendre à Kayna Samet sur ses réseaux sociaux. Le rappeur originaire du 92 n’a pas vraiment apprécié les propos de la chanteuse lors d’une interview, Gentsu vous dévoile tout.

En 2021, Booba retrouvait Kayna Samet pour un featuring vingt ans après « Destinée ». Un hommage baptisé Kayna. D’ailleurs, Kopp n’a pas hésité à l’inviter sur la scène du Stade de France au mois de septembre 2022.

Seulement voilà, lors de la révélation de la tracklist du dernier album de Maes, le public a découvert que Kayna Samet était de la partie. En plein conflit avec le rappeur de Sevran, le DUC a exprimé son mécontentement en s’en prenant à Kayna :

Ça reste une grosse traitre opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dis je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne.
« T’es née avant la honte… » : Booba s’en prend à Kayna Samet en lui adressant des messages « T’es née avant la honte… » : Booba s’en prend à Kayna Samet en lui adressant des messages
Puis, quelques semaines plus tard, il avait rajouté ce message :

Après t’avoir invitée au stade de France de bon coeur tu est partie collaborer avec ce pitre qui est en gue*re avec nous sans motif et qui ins*lte mes enfants. Croyant te refaire vous avez enregistré ce titre plus que médiocre, car tu ne sais pas faire de hits. Mauvais calcul. Avoir un minimum de principes c’est important pour mener une carrière. Une vie.

Booba continue de s’en prendre à Kayna Samet

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Booba en profite pour régler ses comptes avec Kayna Samet. Il y a quelques jours, l’artiste du 92 a partagé une vidéo où Kayna Samet s’exprime lors d’une interview. En légende, l’auteur d’ULTRA a rajouté ce message :

Son seul hit écrit par moi. Deux semaines après, elle feat avec Maes qui insulte ma mère et mes enfants. Ce gros sac de m…

Puis, il a ensuite partagé une conversation, où il a lâché la chanteuse :

T’es née avant la honte. Dire que t’es mère de famille… Souffre en silence…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais