Booba s’en prend à Sinik qui vient d’ouvrir un nouveau salon de tatouage

Le 26 Jan 2024 à 11:46 par djfreak

Depuis quelques années, Booba lance des piques à Sinik sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, l’artiste du 92 a décidé de le provoquer une nouvelle fois, Gentsu vous révèle tout.

Le 8 avril 2022, Sinik a dévoilé son nouvel album, intitulé Niksi. Plutôt discret après la sortie de cet opus, le rappeur a confié qu’il s’agissait du dernier album de sa carrière musicale. C’est ce qu’il a annoncé sur ses réseaux sociaux :

Bon la famille tout a une fin y compris les meilleures choses ! Je vais essayer de pas faire trop long. 26 ans après l’Amalgam’ mon 1er groupe et 17 ans après « la main sur le cœur » je pense qu’il est temps de raccrocher définitivement et cette fois-ci c’est la bonne. Pour être honnête je n’attends ni larmes ni cris de joies, j’écris ce message uniquement par respect pour les personnes qui continuent de me suivre et qui me parle déjà d’un futur album (…) Je jouais déjà les prolongations depuis pas mal de temps et à un moment faut savoir s’arrêter même si c’est pas simple, ceux qui m’aime vraiment le comprendrons.

Mais le rappeur des Ulys n’est pas pour autant inactif. Et pour cause, depuis quelques années, l’artiste s’est lancé dans le tatouage en ouvrant plusieurs salons. Il y a quelques jours, Sinik a ouvert une nouvelle boutique, ce qui n’a pas échappé à Booba. Sur son compte Instagram, l’artiste originaire du 92 a partagé la séquence. Puis, en légende, il a rajouté ces quelques mots : « 2024 L’AGONIE ».

© Instagram / Youtube © Instagram / Youtube

Booba vs Sinik : un clash qui dure depuis quelques années

Depuis quelques années, un clash secoue le rap français : celui de Sinik et Booba. Les deux hommes ont même lâché des titres clash, qui ont fait beaucoup de bruit. Aussi, le DUC s’en est pris à plusieurs reprises à l’ex-femme de son rival : Kayna Samet. Lorsqu’il a appris qu’elle apparaissait dans un projet de Maes, B2O a vu rouge.

Ça reste une grosse traître opportuniste. Comme je dis, on l’a déterrée elle était plus bas que terre. Elle a sauté sur le remix de Kayna. Sans même me prévenir elle a tourné un clip sans même me demander les droits. Je me suis dit je vais l’aider. On a repoussé la sortie, on lui a donné les droits et on fait un vrai remix. On l’a invité au Stade de France. Et là elle feat avec un gars qui s’en prend à mes enfants. Mais comme elle a dit, elle a aucun compte à rendre à personne

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais