Booba s’acharne sur Kayna Samet qui a posé sur l’album de Maes

Le 12 Fév 2023 à 08:12 par djfreak

Pour son nouvel album, Maes a invité Kayna Samet sur un titre. Cette collaboration n’a pas du tout été appréciée par Booba, qui était pourtant proche de la chanteuse. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques semaines, l’auteur de LDS fait beaucoup parler de lui dans les médias et sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il prépare activement la sortie de son nouvel opus. Le 10 mars prochain, Maes va sortir un nouvel album baptisé « OMERTA« . Dessus, l’artiste originaire de Sevran a invité du très beau monde puisque l’on retrouve notamment Gims, Niska ou encore Kayna Samet. Le papa de Luna et Omar a eu vent de ce que le sevranais réservait à son public. En apprenant que des artistes de son entourage ont collaboré avec son nouveau rival, Booba n’a pas apprécié.

Booba s’en prend à Kayna Samet sur ses réseaux sociaux

En effet, depuis de nombreuses années, le Duc de Boulogne entretien une relation saine avec la chanteuse. Il faut dire que leur tube Destinée a traversé les époques, devenu un des classiques du rap français. Puis, l’année dernière, Booba a présenté un titre en hommage à la chanteuse, intitulé tout simplement Kayna. La principale intéressée a réalisé un remix, qui est même disponible sur toutes les plateformes.

Booba s’acharne sur Kayna Samet qui a posé sur l’album de Maes Booba s’acharne sur Kayna Samet qui a posé sur l’album de Maes

Mais aujourd’hui, plus rien ne va entre les deux artistes. Si Kayna Samet n’a affiché aucune rivalité envers Booba, ce dernier n’a pas hésité une seule seconde pour s’en prendre à la chanteuse. Sur son compte Twitter, l’artiste originaire du 92 a partagé plusieurs publications envers sa nouvelle rivale. On peut notamment voir une capture d’écran d’une conversation qui a eu avec un ami à lui. Dedans, on peut lire : « La meuf elle est partie feater avec un gars qui ins*lte mes enfants. Je l’ai déterré des catacombes c’était une momie frère ». Sur le post d’après, on peut une publication qui compare Kayna Samet à une momie. « J’ai pas menti », a-t-il écrit en commentaire, accompagné d’un émoji qui pleure de rire.

L’auteur d’ULTRA ne lâchera plus la chanteuse après cette « trahison », elle fait désormais partie de la longue liste d’ennemis.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais