Gazo s’exprime pour la première fois sur le clash entre Didi B et Himra
Il y a quelques heures, Gazo était en live sur les réseaux sociaux. Au cours de ce moment, le rappeur a pris la parole sur le conflit entre Didi B et Himra. Gentsu vous dévoile tout.
Autrefois amis proches, Himra et Didi B sont désormais en conflit. Surtout, cette relation est devenu très compliquée lorsque Himra a pris la décision de poursuivre sa carrière en solo avec l’ambition de s’imposer comme le roi du rap en Côte d’Ivoire. Depuis cette rupture, le public assiste à une multitude de piques entre les deux rappeurs et à une gu*rre des mots entre leurs fans respectifs.
Il y a quelques semaines, Didi B a lâché une vidéo où il déclare : « Je hante les pensées des meilleurs rappeurs français. J’ai pas le temps pour les microbes qui me clashent au pays ». Une phrase que Himra n’a pas tardé à reprendre, en disant : « Ouverture du Tome 2, tu vas voir c’est qui le nouveau Boss ». Le message annonce un prochain chapitre qui pourrait bien enflammer encore davantage les tensions entre les deux artistes.
Un conflit qui n’a pas échappé à Gazo. Ce dernier a décidé de prendre la parole lors d’un live sur TikTok. « Appelez Himra, appelez Didi B dîtes-leurs de faire un feat ! Arrêtez de mettre des barrières aux gens… », a-t-il déclaré au cours d’une courte séquence, que vous pouvez voir ci-dessous.
Via Gazo en live TikTok :
— Rvpfr (@rvpfr__) July 26, 2025
Booba va-t-il se réconcilier avec Didi B ?
Il y a quelques années que Booba s’est tourné vers la production de jeunes artistes. Il a notamment décidé de laisser une chance aux artistes africains en ouvrant un label sur le continent avec 92i Africa. Fondée en 2021, la structure a connu la signature du rappeur sénégalais DopeBoy DMG, ainsi que Didi B. Mais au début de l’année 2024, le jeune homme s’est attiré les foudres de son mentor sur les réseaux sociaux. À tel point que les deux artistes se sont clashés que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias.
Il y a quelques semaines, des rumeurs circulent concernant une réconciliation entre Booba et Didi B. Mais le DUC a décidé de répondre sur son compte Instagram :
Pas de réconciliation possible. Pour quoi faire ? Un tour de Clio Maybach Turbo ? Juste, on lui a mis une petite amende pour le non respect de ses engagements. Ca fera pas grand chose vu qu’on touche pas sur les streams en indé mais bon, c’est plus par principe.