Booba est-il en froid avec Karim Benzema ? Il s’exprime sur sa sélection en Equipe de France

Le 21 Mai 2021 à 20:54 par djfreak

Il y a quelques jours, Didier Deschamps annonçait le retour de Karim Benzema en Equipe de France, ce qui n’a pas fait réagir Booba sur les réseaux sociaux. Très proches il y a quelques années, les deux personnalités sont aujourd’hui en froid. Le rappeur explique pourquoi il n’a pas adressé de message.

Ce mardi 18 mai, sur les coups de 20h25, Didier Deschamps a dévoilé la liste des 26 joueurs qui disputeront l’Euro 2020. Parmi les attaquants, on retrouvera Karim Benzema, après presque six ans d’absence sous la tunique des Bleus.

« Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous… et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et me donnent de la force au quotidien Mains jointes #AllezLesBleus #Euro2021 #Blessed #AlHamdullilah. », a confié KB9 sur son compte Twitter.

 

Booba s’exprime sur le retour de Benzema

Beaucoup de personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. Très proche pendant des années, Booba et Benzema sont aujourd’hui en froid. Mais les fans se sont interrogés sur cette situation pour savoir s’ils étaient toujours en conflit. Sur une des dernières publications du compte Instagram de La Piraterie, un fan a interpellé le rappeur : « Hey Booba Benzema est de retour en EDF. Faites la paix maintenant pour faire ch*er Patrice Quarteron ». Un commentaire qui n’a pas échappé à l’artiste de 44 ans, qui a répondu : « Pas de gu*rre, chacun sa vie, chacun ses principes ».

 

Ce vendredi 21 mai, Zinédine Zidane était présent en conférence de presse. Il a notamment évoqué le retour de l’attaquant de son équipe du Réal Madrid. « Je suis ravi que Karim puisse retrouver les Bleus. C’était son souhait, c’est ce qu’il a toujours voulu. Il a toujours tout fait sur le terrain pour, on ne va pas revenir sur sa saison, elle parle d’elle-même. Je suis très heureux pour lui. J’espère simplement qu’on le laissera tranquille. Il ne faut se mettre une pression supplémentaire parce que le meilleur joueur revient. Il ne faut pas penser qu’on va forcément gagner le championnat d’Europe parce qu’il est là. Il ne faut pas le mettre en cause si on ne gagne pas. J’espère juste qu’on va profiter de son football, point barre. », a-t-il déclaré.