Gazo se lance dans le cinéma et jouera un film d'horreur
Gazo diversifie sa carrière en jouant dans un film d’horreur intitulé "Kraken", mêlant suspense et surnaturel, avec une sortie prévue en 2026.
Résumé de l'article
Gazo diversifie sa carrière en jouant dans un film d’horreur intitulé "Kraken", mêlant suspense et surnaturel, avec une sortie prévue en 2026.
Sommaire
Après le succès de son projet KMT, le retour de Gazo était très attendu. Plus de deux ans après son premier opus, le rappeur a fait son retour dans les bacs avec Apocalypse en novembre 2024. Celui-ci a réalisé de très bons chiffres en seulement quelques jours notamment grâce à son titre "Nanani Nana".
Lors de la promotion de cet opus, Gazo a confié : "Je rentre un peu plus dans les détails de ma vie, comme c’est un album. Parce qu’il faut savoir que même quand je bosse une mixtape, je vais la bosser un peu comme un album. Le thème « Apocalypse », je voulais un nom très fort. Je voulais que ça vienne fort même la tracklist. Je voulais une tracklist qui fasse peur. Les Congolais vont être contents, il y aura le big Fally Ipupa. Légendaire. Une big star qui vient tous les cinq ans depuis vingt ans, Orelsan. Incroyable ! La plus grande star française Jul, tout simplement. J’ai qui d’autres ? Une super grosse star Espagnole, Morad. La Mano 1.9. Le big Yâmé. En plus le son est incroyable".
Gazo a tenu ses promesses puisqu'il a fait une tournée des Zéniths. Mais aussi, l’artiste était à l'affiche de plusieurs festivals. Loin de se tourner les pouces, le jeune homme compte bien diversifier son activité. Et pour cause, il se lance dans le cinéma.
Gazo se lance dans le cinéma
Le rappeur va jouer dans le film d’horreur “Kraken”, aux côtés de Manon Bresch, connue pour ses rôles dans Plus Belle la Vie et Mortel. Le tournage est actuellement en cours en région parisienne. Des premières images ont fuité sur les réseaux sociaux, qui ont ensuite été supprimées.
Gazo y incarnerait un personnage mystérieux lié à une série d’événements surnaturels. Un tout nouveau défi pour l’artiste, qui prouve encore une fois qu’il ne se limite pas à la musique. La sortie du film est prévue pour 2026.