Gims : sa chanson avec Jul a fait exploser les recherches sur la Air Force One

Le 26 Juil 2025 à 17:16 par djfreak

La sortie du morceau Air Force Blanche de Gims et Jul a fait augmenter les recherches sur la paire de Nike. Un chiffre qui prouve l’impact que peut avoir un tube sur un produit de la consommation, Gentsu vous dévoile tout.

Depuis des mois, Gims enchaine les succès. Tout a commencé avec son titre Spider, en featuring avec Dystinct. L’artiste parisien a ensuite balancé des tubes à une vitesse folle : « Ninao« , « Baby« , « Diana« , « Sois pas timide » ou encore « Ciel« . Mais l’artiste ne compte pas s’arrêter là. Ces dernières semaines, il a dévoilé Touché avec KeBlack, Piano avec Werenoi, Contact, ou encore Appelle ta copine

Jamais rassasié, Gims a récemment dévoilé Air Force Blanche, en featuring avec Jul.

« Air Force blanche qui scintille / On y va ma p’tite chérie / On n’a plus besoin des cainris / J’ai sorti la petite chemise / Air Force qui scintille / Costume d’Italie / On y va ma p’tite chérie / J’ai sorti la petite chemise » scande Gims sur le beat bondissant et dansant de ce morceau. Le titre est devenu le plus gros succès de la carrière de l’ancien membre de la Sexion d’Assaut. En effet, le jour de la sortie, le titre est arrivé numéro 1 sur Appel Music et Deezer, numéro 2 sur Spotify, numéro 3 sur Shazam, numéro 4 sur iTunes et numéro sur Youtube. Au total, c’est plus de 554 000 écoutes en France et plus de 856 000 écoutes dans le monde.

Gims : sa chanson avec Jul a fait exploser les recherches sur la Air Force One Gims : sa chanson avec Jul a fait exploser les recherches sur la Air Force One

Mais aussi, cette collaboration avec le J a fait considérablement augmenté les recherches sur la fameuse paire de chaussures de Nike. En effet, d’après les informations de JD Sports, les recherches ont augmenté de 372% en France, un chiffre complètement dingue.

 

Gims dément les rumeurs qui circulent

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant une collaboration entre Gims et Lara Trump, épouse d’Eric Trump, et belle-fille donc de Donald Trump. Avec le rappeur français, ils travaillent en secret depuis plusieurs mois sur cette collaboration musicale surprenante. Toutefois, les informations qui circulent ne sont pas véridiques. Et pour cause, Gims a démenti sur ses réseaux sociaux :

1, je n’ai pas de producteur. 2, il n’y aura pas de featuring avec Trump. 3, je vais bientôt annoncer une quatrième date à La Défense Arena de Paris. 

Puis, dans une autre story, il s’exprime :

Bien tenté, mais le dawnfall c’est pas pour maintenant, il nous reste encore beaucoup à accomplir, alors j’en profite pour remercier les cavaliers qui me suivent depuis le début et ceux qui nous rejoignent, je vous promet qu’on finira sur une bonne note et en beauté. Je suis déjà mµrt, vous ne pouvez donc rien contre moi.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais