« Ça s’appelle sucer à perte… » : Booba continue de se moquer de La Fouine sur les réseaux sociaux

Le 27 Juil 2025 à 11:45 par djfreak

Il y a quelques jours, Mehdi Maïzi a annoncé la fin de son émission Le Code, après cinq ans d’existence. Une nouvelle qui n’a pas échappé à La Fouine, puisqu’il a adressé un message au journaliste, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous dévoile tout.

En cinq ans, Le Code s’est imposé comme le show à suivre en matière de rap francophone. Et c’est Mehdi Maïzi qui donnait le micro aux invités qui font le game. A chaque nouvelle émission, Le Code fait le point sur les meilleures sorties et l’actualité rap de la semaine, avec des interviews exclusives et des discussions passionnantes. Au final, c’est plus de 30 millions de vues sur les vidéos et plusieurs dizaines d’interviews.

Mais ce mardi 22 juillet, Mehdi Maïzi a annoncé une nouvelle à ses fans : c’est la fin de l’émission Le Code avec Apple Music. C’est avec l’aide d’un post sur son compte Instagram que le journaliste a confié :

Demain, dernier code. On s’est fait une petite table ronde pour l’occasion. 5 ans après le lancement, je crois que je peux dire que c’est déjà mon épisode préféré. (Ne me demandez pas pourquoi il y avait Pascal Gentil pendant le tournage, je me suis fait dépassé par les événements). 

« Ça s’appelle sucer à perte… » : Booba continue de se moquer de La Fouine sur les réseaux sociaux « Ça s’appelle sucer à perte… » : Booba continue de se moquer de La Fouine sur les réseaux sociaux

La Fouine réagit à la fin du Code, Booba le détruit

Ce message a fait réagir Booba, qui s’est exprimé sur le sujet :

Mais non jeune gourgandine part pas!!!! Qu’est c’que le hip-hop va devenir sans toi!!! Pas çaaaa!!!!! Du coup tu vas faire quoi? Tu vas produire de jeunes artistes grâce à ton savoir et sauver le rap français? Tu vas faire du théâtre? Écrire un bouquin? Ou juste la retraite et profiter du néant dans lequel tu nous a plongé? Dis-nous vite.  Force en tous cas et merci pour toutes ces découvertes t’es vraiment un bon

L’annonce a également fait réagir La Fouine. L’artiste du 78 a lâché des émojis qui applaudissent et des flammes, ce qui a fait réagir Mehdi Maïzi. « On n’aura pas réussi à faire ce Code mais c’est partie remise », peut-on lire en commentaire. Booba a alors repris cet échange et a ensuite rajouté ce message :

ça s’appel s.cer à perte. Partie remise mon Q, c’est le démissionneeeyyyy !!!!

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais