Booba prend la parole suite aux critiques concernant son morceau « DD », en featuring avec Benash
Pour son nouveau featuring avec Benash, Booba a rendu hommage à Désiré Doué. Mais les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas échappé à l’artiste du 92, qui a tenu à prendre la parole. Gentsu vous dévoile tout.
Il y a presque deux mois, le PSG est rentré dans l’histoire en remportant sa première Ligue des champions. Après la victoire, les joueurs étaient invités au Parc des Princes pour une cérémonie mémorable. Au cours de la soirée, Désiré Doué a fait son entrée sur Dolce Camara, ce qui n’a pas échappé à B2O :
Je sais pas si il réalise ce que ça représente pour moi et pour toute une génération le fait de rentrer sur Dolce Camara après avoir gagné la LDC. Ma carrière vient de prendre tout son sens et le mot « LOYAUTÉ » aussi. Parlons peu. Quel honneur quelle victoire. MERCI DD!!!!!!!!!!!
Tout l’monde a un projet! Je réalise pas encore. 5.0!!!!! DD qui rentre sur Dolce Camara, Oussmane qui légalise le port du voile, Luis Enrique qui gagne pour sa petite fille, les Marseillais qui ont acheté les maillots de l’inter MDR quel multiverse incroyable quelle victoire!!! La france est multiculturelle veuillez le ou non! Imaginez 11 Giroud sur le terrain… Ça fonctionne pas. Le sport rassemble. Bravo à toute l’équipe!!! Que la force soit avec nous.
Booba s’exprime sur son morceau en hommage à Désiré Doué
Ce vendredi 25 juillet, Booba a dévoilé son nouveau morceau, intitulé DD, où l’on retrouve Benash en featuring. « J’vais pas la quitter, je vais la tromper. Elle veut son doublé, j’vais la Désiré Doué », fredonne ainsi le Boulonnais. Mais cette phrase n’a pas vraiment plu aux auditeurs et nombreux se sont exprimés sur les réseaux sociaux. L’auteur d’ULTRA a alors décidé de réagir en story de son compte Instagram :
Sauf que DD il a célébré la coupe de la LDC sur Dolce Camara donc bon… On le remerciera jamais assez. Par contre c’est un son Diallo productions ça veut dire que moins tu le post plus t’as de chances de te faire les croisés… Après j’dis ça j’dis rien. Benash nous en tous cas on va le reposter à m*rt les croisés on est pas dans celle là #vraisoldatpeutmarcherseul