La compagne de Gucci Mane sur son rôle : « Tout ce qu’il doit faire c’est prendre sa douche et aller au studio »
Lors d’une récente interview, Keyshia Ka’Oir a fait savoir qu’elle gérait tout pour son compagnon. En effet, elle estime qu’elle doit tout faire et que Gucci Mane doit se concentrer sur sa musique. Gentsu vous dévoile tout.
Pour le meilleur et pour le pire, ce n’est pas Keyshia Ka’Oir qui dira le contraire. Lors de son passage derrière les barreaux, Gucci Mane avait donné deux millions de dollars à sa compagne. Plutôt que de les dépenser dans tout et n’importe quoi, Keyshia Ka’Oir a investi dans des entreprises et cela a porté ses fruits. Alors forcément, depuis qu’il est libéré, il n’hésite pas à sortir le grand jeu en lui offrant un million de dollars pour son anniversaire.
D’ailleurs, Gucci Mane a révélé que l’argent était l’un des ingrédients pour faire fonctionner un couple. Le rappeur avait ainsi indiqué :
Tout est une question d’argent. Non, sérieusement, vous voyez, on a deux sources de revenus. Ma femme est riche de ouf. Mais je me dis, pour moi, c’est juste une opinion personnelle. Je me serais jamais marié si je ne l’étais pas, vous voyez, stable financièrement. Depuis tout petit, je voulais être riche, je voulais me marier. Si tu n’as pas d’argent, pourquoi tu voudrais te marier ? J’aurais jamais voulu être fauché et marié (…) Il y a deux sources de revenus, ça aide. Ma femme est une cheffe exceptionnelle. Elle cuisine tellement bien c’est incroyable. Mais quand on sort, peu importe qui règle l’addition, on a tous les deux de l’argent.
La compagne de Gucci Mane sur son rôle : « Tout ce qu’il doit faire c’est prendre sa douche et aller au studio »
Et justement en parlant de cuisine, Keyshia Ka’Oir assume complètement qu’elle veut tout faire pour que son mari ne se soucie de rien sauf de sa musique. Dans une récente interview, la femme d’affaires a déclaré :
Je cuisine toujours pour lui. Tout ce qu’il doit faire c’est : prendre sa douche et aller au studio. Je m’occupe de tout le reste mais pas parce que je dois le faire. Je le veux. J’aime prendre soin de lui. J’aime qu’il soit heureux. Je veux qu’il soit en paix, qu’il ne se préoccupe ni des factures, ni de ce qu’il mangera le soir. Tout ce qu’il doit faire c’est aller faire ses shows, et aller au studio. C’est-à-dire que la femme s’occupe de tout le reste.
Avant d’ajouter :
J’adore le faire et si je ne le fais pas, je serais misérable. Je veux prendre soin de mon homme. Je ne veux pas que quelqu’un d’autre le fasse. Je ne veux pas que tu payes untel ou untel pour faire ça. Je cuisine pour lui, j’achète ses vêtements je fais tout et je veux garder l’argent à la maison.
Voir cette publication sur Instagram
Des propos qui ne vont pas passer inaperçus !