« On n’a pas de Freeze Cornichon mais… » : Booba tacle le rappeur et annonce un feat avec Benash
Alors que des fans se demandaient si Booba pouvait bientôt sortir une collaboration avec Freeze Corleone, le DUC a annoncé la couleur…tout en annonçant une nouvelle surprenante puisqu’il a un feat à venir avec Benash. Gentsu vous raconte tout.
Depuis plusieurs années, Freeze Corleone ne cesse de se faire censurer et même boycotter de certains festivals. Cela a notamment été le cas en début de mois. Habituellement discret, cela a été la goutte de trop pour le rappeur qui avait alors tweeté :
Bon apparement je suis interdit de concerts en France car je ne m’explique pas assez sérieusement sur l’interprétation de mes textes par des pedocriminels satanistes.
Une déclaration qui n’a pas échappé à Booba qui n’a pas manqué de s’en prendre à lui en disant :
Bah exprime toi défend tes propos comme tout rappeur qui se respecte on t’entends jamais c’est trop facile de se cacher derrière le micro tu passes pour un lâche. Vas t’asseoir en face d’eux comme on l’a tous fait. Dis leur!!!
« On n’a pas de Freeze Cornichon mais… » : Booba tacle le rappeur et annonce un feat avec Benash
S’il a affirmé qu’il n’était ni contre ni avec Freeze Corleone, Booba a été ferme : pas de featuring en vue avec le membre du 667. Il a récemment déclaré en story Instagram :
On n’a pas de Freeze Cornichon mais on a du chef de guerre. Soon…
Dans la foulée, Booba a annoncé qu’un featuring avec Benash allait voir le jour. Une nouvelle qui risque de faire plaisir aux fans puisqu’elle survient seulement quelques semaines après le fait que B2O ait annoncé avoir invité l’ancien membre du 92i à se produire lors de ses shows à la Défense Arena.
Il y a quelques années de cela, Benash qui avait été clashé à plusieurs reprises par Booba s’était exprimé sur les raisons de leur brouille. L’artiste avait alors lancé :
Ce qui m’a poussé à quitter le 92i, on s’entendait plus, on avait plus exactement la même vision, quand j’ai fini mon projet NHB, moi et Booba on avait des désaccords sur la tracklist.
En tout cas, une chose est sûre : de nombreux fans seront au rendez-vous pour ce titre qui s’annonce déjà légendaire.