Booba s’acharne sur Dadju après avoir giflé un spectateur lors de son dernier concert
Dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 juillet 2025 à Fréjus, Dadju a été filmé en train de gifler un fan, juste avant de monter sur scène. La vidéo a été vue plusieurs centaines de milliers de fois, ce qui n’a pas échappé à Booba. Ce dernier s’acharne sur l’artiste, Gentsu vous dévoile tout.
En novembre 2023, Dadju et Tayc surprenaient le public en se clashant sur les réseaux sociaux. En réalité, il s’agit d’un coup de communication pour teaser leur projet commun, Héritage, sorti quelques mois plus tard en février 2024. Les deux artistes ont tissé une véritable complicité et enchaîné les dates de concert à deux.
Booba réagit à la gifle de Dadju
Mais depuis, le frère de Gims continue son bout de chemin et monte sur scène partout en France. Toutefois, tout ne se passe pas comme prévu par moment. C’est le cas dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 juillet 2025 à Fréjus. A ce moment là, une séquence, filmée par un spectateur, montre l’artiste de 34 ans en train de se frayer un passage pour monter sur scène. Alors qu’il avance, micro en main, il s’arrête sur les marches, se retourne et gifle violemment un homme du public. La sécurité prend alors le relais. Les raisons de ce geste n’ont pas été expliquées, ni par Dadju, ni par ses équipes.
Les réactions face au geste du chanteur n’ont pas tardé à se faire entendre. Les avis divergent sur le pourquoi de cette gifle. Pour certains, c’est un geste inadmissible : “La définition du courage. Frapper un minot et monter vite les marches pour que la sécurité prenne le relais…”. D’autres cherchent une justification : “Il s’est arrêté net et a fait demi-tour… qui ferait ça gratuitement ! Il s’est passé un truc ! Un mot ou un croche-pied, c’est sûr !”.
Cette vidéo n’a pas échappé à Booba. En clash avec Dadju depuis plusieurs années, tout comme avec Gims, le DUC a décidé de s’en mêler sur ses réseaux sociaux. Le lendemain, il avait adressé ce message : “Un petit frère qui sait accueillir”. Mais il ne comptait pas en rester là. Il y a quelques heures, B2O a ensuite envoyé une nouvelle publication en disant la même chose.
.@Dadju tu sais accueillir hein!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/5pckK6MXGk
— Booba (@booba) July 17, 2025