Vladimir Boudnikoff critiqué pour avoir balancé sur les conquêtes d’Aya Nakamura : « on verra qui est le méchant de l’histoire »
Ce week-end, Vladimir Boudnikoff dévoilait des dossiers sur son ex compagne Aya Nakamura. Face aux critiques reçues, le producteur a de nouveau pris la parole et a répondu à ses détracteurs. Gentsu vous en dit plus.
Les histoires d’amour finissent mal, en général, comme dirait le dicton. Les internautes en ont eu la preuve ce week-end avec la prise de parole de Vladimir Boudnikoff qui a vidé son sac concernant Aya Nakamura après avoir appris qu’elle était en couple avec RK. Le producteur a alors dévoilé les conquêtes de la chanteuse et lui a reproché de ne pas s’occuper de ses filles :
Damso… Niska et Boomi… bagarre en studio… l’italien… Balotelli… Maluma… Thuram… Je vais pas faire la liste c’est trop long… En trois ans ça fait du monde. Et tes filles ? Dans tout ça ? Pendant ce temps-là… Quelle belle maman… chacun ses priorités dans la vie !
En clash avec Aya Nakamura depuis plusieurs années, Booba en a profité pour s’en prendre à elle mais aussi pour balancer des dossiers sur elle à son tour.
Vladimir Boudnikoff critiqué pour avoir balancé sur les conquêtes d’Aya Nakamura : « on verra qui est le méchant de l’histoire »
Mais beaucoup n’ont pas aimé le fait que le père de famille lave son linge sale en public. Face à la vague de critiques, Vladimir Boudnikoff est monté au créneau et a déclaré :
J’entends beaucoup de choses à mon sujet et je me rends compte que personne n’en sait absolument rien à mon sujet à part des ragots très drôles (…) du grand n’importe quoi et du mensonge pour couvrir l’affaire… Prenez moi pour fou, la vérité prend l’escalier tôt ou tard. Quand vous voulez que je vous explique ou bien demandez à la concernée. Les Aigles ne volent pas avec les pigeons.
Vladimir Boudnikoff a ajouté : « on verra bien qui est le méchant de l’histoire ». Puis, il a rappelé que cela touchait avant tout ses filles :
Vous êtes choqués quand un père s’indigne du comportement public de la mère de sa petite fille. Pendant que la mère se snappe tous les jours en public en bonne compagnie, loin et avec multiples prétendants. Mais là c’est normal, là ça choque personne. Concentrez-vous.