Da Uzi a eu envie de faire du son grâce à Nessbeal : « j’ai commencé à me dire que je pouvais être rappeur »

Da Uzi est un grand passionné de rap. Mais s'il a été bercé par de nombreux rappeurs, il y en a un qui a changé la donne. Il s'agit de Nessbeal comme il l'a confié à Fred Musa.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Tout sur da uzi

Da Uzi est un grand passionné de rap. Mais s'il a été bercé par de nombreux rappeurs, il y en a un qui a changé la donne. Il s'agit de Nessbeal comme il l'a confié à Fred Musa. Gentsu vous en dit plus.

En août dernier, Da Uzi a pu retrouver sa liberté après un nouveau séjour derrière les barreaux. Depuis, il a pu faire son retour dans les bacs et a même accueilli son premier enfant. De quoi prouver qu'il était prêt à un nouveau départ. D'ailleurs, le rappeur a donné des détails sur sa dernière peine et a raconté :

La dernière fois que j’étais en prison, il y a un mec qui avait des lunettes. Je le déteste, je tiens à le dire (rires). Il était grave relou. Il faisait des fouilles tous les deux jours. Maintenant il ne me casse plus trop les coui*les. De toute façon, j’espère ne plus trop aller en prison dans ma vie. Je perds du temps c’est tout ce que je me rappelle. Tu t’es fait péter, t’as fait le c*n. C’est les gens autour, ça leur fait plus de mal qu’à toi. Quand t’es à l’intérieur même quand tu te dis que tu peux assumer les choses que tu as à gérer, t’es pas là. Ca ne se passe pas comme tu veux. Il faut être responsable (…) on a mis plus de temps à comprendre.

Da Uzi est formel : il ne compte plus y retourner. Il a ajouté :

J’ai fait une erreur mais à mon âge, c’est l’erreur de trop. Je ne suis pas là pour faire des erreurs.

Da Uzi a eu envie de faire du son grâce à Nessbeal : « j’ai commencé à me dire que je pouvais être rappeur »

Lors de son Face à face avec Fred Musa, Da Uzi a encensé Ninho qui est le premier à lui avoir donné sa chance dans le rap. Mais en ce qui concerne l'artiste qui lui a donné envie de gratter ses propres textes, c'est une autre figure du milieu puisqu'il a déclaré :

J’ai beaucoup écouté de rap à cause de mon grand frère. C’est Nessbeal le premier mec avec qui j’ai commencé à me dire que je pouvais être rappeur. Ce que j’aimais bien avec Nessbeal c’est le fait de se dire « Ah ouais, en fait on peut parler de ce qu’on veut ».

Mais dans sa playlist, on pouvait retrouver également Booba, Salif, Youssoupha, Rohff…et Daniel Balavoine. Il poursuit :

J’aime beaucoup Balavoine. Pour moi c’est un rappeur. T’as déjà écouté Le chanteur ?

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Da Uzi

Tout sur Da Uzi

Autour de Da Uzi

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo