Booba se moque d’une phrase dans le dernier morceau de Tiakola et Genezio

Le 05 Juil 2025 à 12:00 par djfreak

Il y a quelques jours, Tiakola a dévoilé un nouveau morceau, en featuring avec Genezio et Nemzzz, intitulé Station. Dedans, une phrase a interpellé Booba sur ses réseaux sociaux, se moquant ouvertement de l’écriture. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis qu’il a quitté les 4Keus, Tiakola enchaîne les succès que ce soit en solo ou en featuring. Après le succès de son projet en commun avec Gazo, intitulé La mélo est gangx, le jeune artiste a décidé de continuer sur sa lancée. En effet, ces derniers temps, Tiakola et Genezio ne se quittaient plus. D’ailleurs, ils ont même été aperçus sur le tapis rouge à plusieurs reprises lors du Festival de Cannes. Surtout, ils ont déjà sorti plusieurs morceaux ensemble comme le tube Pona Nini, La mélo est dans le bounce et Mbife.

A l’occasion de la sortie de Bounce Music : saison 3, Genezio était à l’honneur sur Skyrock. Tiakola est venu lui donner de la force. Mais pas seulement, les deux hommes ont annoncé la sortie de leur projet en commun le vendredi 20 juin, juste avant la fête de la musique. Dedans, on peut trouver le titre Station, en featuring avec l’artiste britanique Nemzzz. On peut notamment entendre cette phrase : « Comme une abeille, je cherche le miel ». Ce qui n’a pas échappé à Booba :

Comme une abeille je cherche le miel PUNCHLINE!!! ( les abeilles ne cherchent pas le miel elles le font )

Booba se moque d’une phrase dans le dernier morceau de Tiakola et Genezio Booba se moque d’une phrase dans le dernier morceau de Tiakola et Genezio

Booba s’est exprimé au sujet de Tiakola et sa collaboration avec Nike

Ce n’est pas la première fois que Booba se moque de Tiakola sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques jours, l’artiste originaire du 92 a pris connaissance de l’information concernant la collaboration entre l’ancien membre des 4Keus et Nike. Dans les médias, on pouvait qu’il s’agit de la première collaboration entre un rappeur français et l’enseigne américaine. Lorsqu’un internaute a notamment révélé que le DUC avait déjà fait quelque chose avec la marque à la virgule, le principal intéressé a alors répondu : « Déjà c’est pas un rappeur. Déjà ». S’il n’a jamais été en clash avec Tiakola, Booba ne rate pas l’occasion pour dire ce qu’il pense des artistes.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais