Gims annonce une quatrième date à La Défense Arena

Le 26 Août 2025 à 12:51 par djfreak

Alors que ses trois dates à La Défense Arena affichent complet, Gims a décidé d’ouvrir la billetterie pour une quatrième date, le 22 décembre prochain. Gentsu vous dévoile tout.

Depuis l’été dernier, Gims est en feu. En seulement quelques mois, l’artiste parisien est devenu incontournable en enchainant les succès. L’artiste a classé plusieurs titres au sommet du Top Singles, comme Spider, Sois pas timide, Ciel, NinaoAir Force Blanche (en duo avec Jul), Parisienne (en featuring avec La Mano 1.9), ainsi que sur Tu me rends bête, en featuring avec Damso. Forcément, grâce à ce succès, les ventes de son dernier projet s’envole. Avec plus de 450 000 exemplaires vendus, l’album Le Nord se souvient se dirige vers le diamant et devient l’opus le plus vendu ces derniers mois.

Fort de cette réussite, l’artiste est partout cet été. En effet, Gims est programmé dans plus de cinquante dates de concerts jusqu’au 6 septembre. On peut voir qu’il sera beaucoup en France, mais aussi en Belgique, Suisse, Espagne, Maroc et Portugal. Mais à côté de ces différents shows, le rappeur a organisé une tournée dans toute la France. On peut notamment le voir à La Défense Arena de Paris le 19, 20 et 21 décembre prochain. Et justement, alors que ces trois dates affichent complet, l’interprète de Bella a décidé d’ouvrir la billetterie pour une quatrième date, le 22 décembre. Il va donc enchainer 4 dates à la suite, du jamais vu !

Gims annonce une quatrième date à La Défense Arena Gims annonce une quatrième date à La Défense Arena

 

 

Gims révèle que le feat avec Niro était le plus chaud de sa carrière

Malgré le choix artistique ces derniers mois, Gims reste un véritable kicker. D’ailleurs, cela avait donné de belles collaborations, comme celui avec Niro sur le titre Ceci n’est pas du rap.

Plus de six ans après leur son, Gims s’est dit prêt à relever le défi et a même proposé à Niro un nouveau morceau. Cela dit, ce n’est pas pour autant qu’il ne lui tire pas son chapeau puisqu’il s’agit de l’artiste le plus chaud avec qui il a collaboré comme il l’a indiqué dans une interview :

Un où j’ai vraiment le plus transpiré où je me suis mis en danger, je pense que c’est Niro. Avec Niro c’était compliqué parce que moi je le considère comme… c’est un kickeur exceptionnel. Il l’a montré, il l’a prouvé, il est agressif, il a des punchlines, il est charismatique (…) J’aime me mettre en danger (…) on est des freestyleurs, on allait de quartier en quartier (…) en tant que kickeur je ne pouvais pas décliner, c’était un feat costaud.

Des propos qui font plaisir !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais