« Ça m’a fait du mal, à tel point que… » : Daniel Riolo se confie sur son clash avec Booba
Ciblé par plusieurs personnalités depuis des semaines, dont Booba, le journaliste a envisagé de quitter l’After Foot sur RMC. Si les tensions se sont apaisées depuis, il reconnaît que cette saison a été particulièrement éprouvante pour lui. Gentsu vous dévoile tout.
Daniel Riolo, journaliste et visage emblématique de l’After Foot sur RMC, a vécu une saison 2025 particulièrement éprouvante. La raison ? Son conflit avec Booba. D’ailleurs, il y a quelques semaines, le Duc avait eu ces propos envers le journaliste :
J’suis sûr tu fais pas 30 pompes. En tous cas tu t’en tamponnes tellement que y a mon nom dans ton bec. ( avant que SDM te mentionne je ne te connaissais pas ) Démissionne sois digne. Fais le pour le bien du sport.. Merci.
Mais suite à la victoire du PSG en Ligue des Champions, l’artiste du 92 ne s’est pas arrêté là. Dans une vidéo publiée le lundi 9 juin sur les réseaux sociaux, Booba a menacé le journaliste de balancer de gros dossiers s’il ne fait pas trente pompes. Face au silence de Riolo, le rappeur en a remis une couche :
Daniel, on m’a envoyé tes conversations DM où tu insultes la mère des gens, leur femme, leurs enfants aussi peut-être. Tu es fou, en fait tu es encore plus fou que moi. Donc maintenant, on veut voir les 30 pompes. Sinon, on va tout sortir « riz au lait ». Je veux que tu descendes bien, que tu fasses les 30 en entier.
Daniel Riolo s’exprime sur son envie de tout arrêter à cause de Booba
Ce clash a profondément marqué le journaliste et qui a même failli le pousser à tout arrêter. En effet, accusé d’avoir retourné sa veste avec le PSG de Luis Enrique, Riolo a également reçu des menaces du rappeur. Dans une interview accordé à Nice-Matin ce dimanche 13 juillet, il a confié :
Être attaqué par des personnes comme Belattar, comme Booba, rien que des gens qui ne veulent que diviser dans ce pays, fracturer la société, ça m’a fait du mal. À tel point que, pour la première fois de ma vie, je me suis vu arrêter.
Booba n’a pas encore réagi aux propos du journaliste…