Booba s’en prend encore à Ninho : « Il va revenir pour le chèque et nous… »
Ce jeudi 28 août, Booba a profité d’un commentaire comparant son niveau à celui de Ninho pour donner son avis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le DUC ne le porte toujours pas dans son coeur. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs années que l’entente n’est plus au rendez-vous entre Booba et Ninho. Pourtant, NI avait eu l’occasion de monter sur scène grâce à B2O à ses débuts. A plusieurs reprises, le papa de Luna et Omar a expliqué qu’il trouvait qu’il était devenu éteint. Il en avait même rajouté une couche lors de son passage chez CKO où il avait jugé sa carrière en disant :
Depuis qu’il a quitté « Mal Luné », pour moi il est éteint. Au niveau du choix des instrus, je suis objectif. Là ce n’est pas Booba, c’est le professionnel qui parle. Tu regardes les deux derniers albums, ce n’est pas Ninho. Au niveau des instrus déjà, sans le savoir dans son équipe « Mal Luné », il y a forcément une personne qui l’aiguillait dans le bon sens juste dans le choix des instrus. Pour moi, dans les deux derniers projets il est horrible.
Booba rajoute qu’il ne comprend que dans son projet JEFE, Ninho n’a invité personne en featuring. Et pareil pour l’album en commun avec Niska, il ne retrouve pas le NI d’avant.
Booba s’en prend encore à Ninho : « Il va revenir pour le chèque et nous… »
Il y a quelques jours de cela, Booba remettait leur clash au goût du jour en le taclant dans son nouveau morceau. Alors forcément, lorsqu’un internaute souligne que Ninho n’aura jamais la même aura que B2O au Stade de France, le DUC en a profité pour rebondir et a tweeté :
« Personne dans le monde ne marche du même pas. » Il est bon Ninho il a fait son temps. C’est juste ni un leader ni un businessman. Il aurait dû rester avec son label de base. Il a dit qu’il arrêtait mais c’est juste pour le buzz. À 30 ans il n’a pas les fonds pour se permettre d’arrêter aussi tôt. Il va revenir pour le chèque et nous parler de Fefe et de Lambos qu’il n’a pas. Son seul espoir est de retourner avec son ancien label pour retrouver sa DA. Après c’est que mon avis
« Personne dans le monde ne marche du même pas. » Il est bon Ninho il a fait son temps. C’est juste ni un leader ni un businessman. Il aurait dû rester avec son label de base. Il a dit qu’il arrêtait mais c’est juste pour le buzz. À 30 ans il n’a pas les fonds pour se permettre… https://t.co/ICxpdIYve4
— Booba (@booba) August 28, 2025
Des propos qui vont forcément faire réagir.