« Ça m’a fait du mal, à tel point que... » : Daniel Riolo se confie sur son clash avec Booba

Ciblé par plusieurs personnalités depuis des semaines, dont Booba, le journaliste a envisagé de quitter l’After Foot sur RMC. Si les tensions se sont apaisées depuis, il reconnaît que cette saison a été particulièrement éprouvante pour lui.

Publié le par djfreak
Tout sur booba

Ciblé par plusieurs personnalités depuis des semaines, dont Booba, le journaliste a envisagé de quitter l’After Foot sur RMC. Si les tensions se sont apaisées depuis, il reconnaît que cette saison a été particulièrement éprouvante pour lui. Gentsu vous dévoile tout.

Daniel Riolo, journaliste et visage emblématique de l’After Foot sur RMC, a vécu une saison 2025 particulièrement éprouvante. La raison ? Son conflit avec Booba. D'ailleurs, il y a quelques semaines, le Duc avait eu ces propos envers le journaliste :

J'suis sûr tu fais pas 30 pompes. En tous cas tu t'en tamponnes tellement que y a mon nom dans ton bec. ( avant que SDM te mentionne je ne te connaissais pas ) Démissionne sois digne. Fais le pour le bien du sport.. Merci.

Mais suite à la victoire du PSG en Ligue des Champions, l'artiste du 92 ne s'est pas arrêté là. Dans une vidéo publiée le lundi 9 juin sur les réseaux sociaux, Booba a menacé le journaliste de balancer de gros dossiers s'il ne fait pas trente pompes. Face au silence de Riolo, le rappeur en a remis une couche :

Daniel, on m’a envoyé tes conversations DM où tu insultes la mère des gens, leur femme, leurs enfants aussi peut-être. Tu es fou, en fait tu es encore plus fou que moi. Donc maintenant, on veut voir les 30 pompes. Sinon, on va tout sortir « riz au lait ». Je veux que tu descendes bien, que tu fasses les 30 en entier.

Daniel Riolo s'exprime sur son envie de tout arrêter à cause de Booba

Ce clash a profondément marqué le journaliste et qui a même failli le pousser à tout arrêter. En effet, accusé d'avoir retourné sa veste avec le PSG de Luis Enrique, Riolo a également reçu des menaces du rappeur. Dans une interview accordé à Nice-Matin ce dimanche 13 juillet, il a confié :

Être attaqué par des personnes comme Belattar, comme Booba, rien que des gens qui ne veulent que diviser dans ce pays, fracturer la société, ça m’a fait du mal. À tel point que, pour la première fois de ma vie, je me suis vu arrêter.

Booba n'a pas encore réagi aux propos du journaliste...

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo